Amélioration de Spirit of Metal >> Débat sur les attributions de points
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 15:36:55
Je préfère "chroniqueur libre"...

Pour le reste, ça me va.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 15:53:28
- Je préfère aussi le statut de "Chroniqueur libre".
- Je trouve également l'attribution d'un unique point pour un commentaire bien maigre. Un montée à cinq points me paraît plus appropriée. 

Fabien.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:39:41

citation :
Fabien dit : ... Je trouve également l'attribution d'un unique point pour un commentaire bien maigre. Un montée à cinq points me paraît plus appropriée. 

Je suis également d'accord

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:53:53
Quel commentaire ?

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:07:15

citation :
BadaOfBodom dit : Quel commentaire ?

Une mini-chronique , un commentaire .  5 points me parait plus juste , 1 point c'est peu pour un travail d'écriture , même si ce n'est pas une chronique développée . Certains peuvent désirer commencer par un commentaire avant de se lancer dans une chronique . Ca permet de les encourager un peu .

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:19:15
Par contre si on fait ça, faudra faire attention, parce je crois que les commentaires ne sont pas validés et il n'est pas rare de trouver des commentaires dénués de tout sens et de syntaxe écris en texto. Cela dit, il est vrai qu'un point est bien faible quand on voit certains commentaires bien rédigés dont on peu se contenter lorsque l'album n'est pas chroniqué.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:24:45

citation :
theknot dit : Par contre si on fait ça, faudra faire attention, parce je crois que les commentaires ne sont pas validés et il n'est pas rare de trouver des commentaires dénués de tout sens et de syntaxe écris en texto.

Si, on les vérifie aussi. Mais de nombreux anciens commentaires sont encore présents et à l'époque c'était nettement moins strict... Quand tu en repères un vraiment mal foutu tu peux le signaler à un membre de notre équipe, voire à notre superviseur (voir par là pour la liste des membres bien sûr : http://www.spirit-of-metal.com/membre/equipe-l-fr.html ).

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:43:55
Je les poste sur chroniques douteuses

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:00:37

citation :
theknot dit : Je les poste sur chroniques douteuses

Voilà.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:19:12
Et on fait le ménage