Discussions sur le Metal >> Débat sur COF (Non, pas Jean-Pierre...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
cradle of filth ce que vous en pensez vraiment?
Gothique/Doom
Black metal pour fillette de 15 ans
c'est pas du black c'est de la pop anglaise
Le meilleur groupe de Black metal de tout les temps
Vempire ça déchire pourquoi vous avez prix la grosse tête?

Mardi 09 Septembre 2008 - 14:38:40
c'est quand même dommage sur cruelty , la batterie sonne over-triggé à mort et sous mixé de surcroit, c'est quand même dommage quand on connait le talent et le feeling du père Barker , avec une bonne batterie cet album serait encore mieux , Barker se serait pas cassé, les autres auraient pas suivi , et ils auraient peut etre continué à faire de bons disques...

Mardi 09 Septembre 2008 - 19:05:46
Ca n'aurait pas changé grand chose. Dani restait le maître à bord.

Mardi 09 Septembre 2008 - 19:09:42

citation :
LiegeLord dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
HEIN!!!!!! T'as entendu la batterie? C'est une Catastrophe, Cruelty est leur album l emoins bien produit0 .
Un groupe nullissime en Live ne peut faire partie du panthéon du Metal.

Comme quoi, la sensibilité par rapport au son change d'une personne à une autre...c'est ce qui fait le travail du producteur : essayer de créer un son faisant l'unanimité. Ce n'est que rarement le cas.

Euh oui ok mais là quand même, c'est carrément ce qui a fait partir le batteur qui non content d'avoir un son de merde était en plu ssous-mixé comme le souligne Leatherface : t'as des oreilles bizarres non?0

Mardi 09 Septembre 2008 - 19:14:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LiegeLord dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
HEIN!!!!!! T'as entendu la batterie? C'est une Catastrophe, Cruelty est leur album l emoins bien produit0 .
Un groupe nullissime en Live ne peut faire partie du panthéon du Metal.

Comme quoi, la sensibilité par rapport au son change d'une personne à une autre...c'est ce qui fait le travail du producteur : essayer de créer un son faisant l'unanimité. Ce n'est que rarement le cas.

Euh oui ok mais là quand même, c'est carrément ce qui a fait partir le batteur qui non content d'avoir un son de merde était en plu ssous-mixé comme le souligne Leatherface : t'as des oreilles bizarres non?0

Comment t'as deviné? D'habitude on l'appele Spock

Mercredi 10 Septembre 2008 - 09:24:49

citation :
BEERGRINDER dit : Euh oui ok mais là quand même, c'est carrément ce qui a fait partir le batteur qui non content d'avoir un son de merde était en plu ssous-mixé comme le souligne Leatherface : t'as des oreilles bizarres non?0

Bin là, je suis confus...parce-que l'album dont je voulais parler est "Damnation And A Day"...ce qui prouve que je suis un grand connaisseur de COF

Mercredi 10 Septembre 2008 - 10:05:33

citation :
LiegeLord dit :

"Damnation And A Day".

Promise of FEVER et Serpent Tongue sont les seuls morceaux potables sur cette galette. Alors oui, monsieur a payé un joli petit orchestre pour séduire le public. Oui, ce DAAD est meilleur qu'un Death Cult Armageddon ( vu qu'on  aime la comparaion entre Dummy Burger et Cradle of Frites ), mais me laisse toujours un arrière goût peu agréable.
Faudra que j'me réécoute Midian un de ces jours ( le jour ou je saurais faire abstraction du chant minable de Dani ). Cruelty me dérangeait par sa production mal foutue justement.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 10:10:39

citation :
ArchEvil dit :
Oui, ce DAAD est meilleur qu'un Death Cult Armageddon ( vu qu'on  aime la comparaion entre Dummy Burger et Cradle of Frites ), mais me laisse toujours un arrière goût peu agréable.

C'est pas vraiment (pas du tout mon avis), DCA est bien plus puisant à mon gôut.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 10:15:44
Si j'avais fait la comparaison avec PEM ou même la réédition de Stormblast, c'est Dummy qui aurait prit le dessus. C'est juste que j'ai une grosse dent contre DCA.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 12:21:35
moi c'est le midian que je peine à réécouter , juste à cause de la prod , les compos sont valables, mais la prod est à chier , batterie faiblarde (encore) , guitares trop dans les graves , ces messieurs ont du se faire mousser en tatant de la lespaul sur le micro grave , ça sonne pas du tout dans cette musique , basse lourde et trop derrière , dommage j'aimais bien le boulot de Robin Grave , puis au final , le chant trop devant, et comme c'est ce qu'il y a de moins supportable , ça casse l'intérêt général.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 13:44:27

citation :
Pandoradark dit : Ils ont sorti des trucs sympatoches (jusqu'a Cruelty selon moi) mais alors après...

Ils ont priX une pente dangeureuse...

Edith l'oiseau > faute dans le titre krueger.

tout est dit, jusqu'à cruelty c'etait du bon black "sympho" mais le meilleur album de cradle reste pour moi "the principle of Evil made flesh"  brutal, sans consession et parmis les meilleur albums black de tout les temps.