Parlons un peu politique... >> Débat du 2 mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2007 - 00:41:45
A l'heure qu'il est, le débat n'a pas encore eu lieu... Pour ceux qui voient donc ce message à temps, avant le jour J heure H, qu'attendez vous de ce débats ??? Comment pensez vous que Ségo vas réagir aux vannes du Sarko ?? Comment pensez vous que Sarko va se défendre contre les attaques argumentatives de Ségo ???

Moi je dis : soirée à regarder entre potes pour se fendre la gueule, avec un papier pour les "points" : genre les vannes au bon moment, les bonnes références casées dans la poire de l'autre, ect... Vous donnerez vos résultat svp !!! Moi je le fait ca me fait trop envie...

Mardi 01 Mai 2007 - 15:18:10
J'adore regarder les débats politiques : ces messieurs et dames se prennent le chous, ne se laissent pas parler (comme le connard de bras droit de Sarko, qui OSE dire qu'une ville n'est pas du tout en état de siége quand Sarko fait un meeting, alors qu' à Nice il y avait plein d'hélicos, 2 navires de guerre au large, une partie de la promenade interdite d'accés, des flics de partout...), et pendant ce temps, on attend leur solutions.

Pendant un débat, des gens du publics leur ont parlé, et leur on dit qu'il faisaient des bons mots, mais rien d'autre... Ils étaient mal, et j'ai adoré!!!

Mardi 01 Mai 2007 - 16:31:23
Ouai bah ca quand ca arrive ( et ca arrive pas que à ceux de droite ), ca fait toujours vachement marrer...

Mercredi 02 Mai 2007 - 23:57:18
Fin du débat... vos remarques ???

Moi je dis, Ségo c'est litéralement fait défoncer !!! je compte 15points pour Sarko et 4 pour Ségo !!

Jeudi 03 Mai 2007 - 09:20:50
Je n'en suis pas si sûr, elle s'est très bien défendu face à Sarkozy et a même été très offensive par moment.
Il n'en reste que son programme est trop flou, et surtout trop idéaliste, des idées commme faire racompagner les femmes fonctionnaire chez elle le soir me semble totalement ridicule et les 35h comme l'a brillament démontré Sarkozy sont plus un frein à l'éconnomie et à l'emoploi qu'autre chose...
et pour preuve... nous sommes le seul pays au monde à avoir un tel système (dixit Sarkozy)

Jeudi 03 Mai 2007 - 14:59:25
Sego a montré a la france entière son ultime infériorité face à sarko...aveugles ceux qui ne l'ont pas remarqué! En s'excitant sur lui comme une chienne mal dréssée elle n'a fait que se ridiculiser...de plus il n'ya que la vérité qui blesse!
Quand a sarko je pense qu'il a su se montrer droit, calme et a au moins gardé son sang froid, c'est tres digne bien que je ne l'admire pas plus que ca...
Au moins mon choix est fait.

Jeudi 03 Mai 2007 - 15:13:47
Je n'ai pas vu le débat....

Mais les actions passées de Sarkozy m'encouragent à voter contre lui...

Encore un choix merdique... Comme d'habitude.

Jeudi 03 Mai 2007 - 15:18:03
Tous le monde fait des erreurs...celles de sarko ne sont pas les pires!

Jeudi 03 Mai 2007 - 15:22:29

citation :
morgothduverdon dit : Je n'ai pas vu le débat....

Mais les actions passées de Sarkozy m'encouragent à voter contre lui...

Encore un choix merdique... Comme d'habitude.

j'espere que tu ne fais pas référence aux bêtises que l'ont lit partout sur internet...
J'ai lu certaines choses tellement énorme que je me demande des fois comment les gens arrivent à gober cela...

Jeudi 03 Mai 2007 - 15:31:44
Moi je pense que Sarko veut etre president et veux aider les gens qui le merite... quoi de plus normal? sur tout les points il a raison...nous vivons dans une france trop libre on dirait une maison a bordel parfois, moi je pense qu'il va changer tout ca, mettre de l'ordre.