Death Metal >> Débat Top Death 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2019 - 11:11:24
Armel_Avry dit : Sinon je suis un peu étonné qu'Obscenity ne soit pas plus cité, leur dernier est une tuerie. 

Je viens à peine de me le procurer, c'est vrai qu'il est très bien.

Vendredi 15 Fevrier 2019 - 14:57:33

Pas de Beyond Creation, ni Alkaloid? Curieux!

Vendredi 15 Fevrier 2019 - 18:41:59
jack_owen dit :
Armel_Avry dit : Sinon je suis un peu étonné qu'Obscenity ne soit pas plus cité, leur dernier est une tuerie. 

Ecouté aujourd'hui. Pas pu avant malgré ton lobbying Armel (et ta présentation dans le cercle). Excellent ! Si je le vois, je le pécho. Tu sens que les mecs ont du métier, c'est sacrément solide.

Vendredi 15 Fevrier 2019 - 18:48:05
Miskatonic dit :
jack_owen dit :
 Ecouté aujourd'hui. Pas pu avant malgré ton lobbying Armel (et ta présentation dans le cercle). Excellent ! Si je le vois, je le pécho. Tu sens que les mecs ont du métier, c'est sacrément solide. 

Je suis faible.

Moi j'ai craqué suite au conseil d'Armel ! Je commence à le faire tourner ce dernier OBSCENITY et c'est vrai que c'est très prometteur !

Vendredi 15 Fevrier 2019 - 18:58:14

Quelques groupes à découvrir en lorgnant ce top, Tomb mold, cardiac arrest et je me laisserai bien tenter par Burial avec une telle pochette