Armel_Avry dit : Sinon je suis un peu étonné qu'Obscenity ne soit pas plus cité, leur dernier est une tuerie.
Je viens à peine de me le procurer, c'est vrai qu'il est très bien.
Pas de Beyond Creation, ni Alkaloid? Curieux!
jack_owen dit :Armel_Avry dit : Sinon je suis un peu étonné qu'Obscenity ne soit pas plus cité, leur dernier est une tuerie.Je viens à peine de me le procurer, c'est vrai qu'il est très bien.
Ecouté aujourd'hui. Pas pu avant malgré ton lobbying Armel (et ta présentation dans le cercle). Excellent ! Si je le vois, je le pécho. Tu sens que les mecs ont du métier, c'est sacrément solide.
Miskatonic dit :jack_owen dit :Ecouté aujourd'hui. Pas pu avant malgré ton lobbying Armel (et ta présentation dans le cercle). Excellent ! Si je le vois, je le pécho. Tu sens que les mecs ont du métier, c'est sacrément solide.Armel_Avry dit : Sinon je suis un peu étonné qu'Obscenity ne soit pas plus cité, leur dernier est une tuerie.Je viens à peine de me le procurer, c'est vrai qu'il est très bien.
Je suis faible.
Moi j'ai craqué suite au conseil d'Armel ! Je commence à le faire tourner ce dernier OBSCENITY et c'est vrai que c'est très prometteur ! 
Quelques groupes à découvrir en lorgnant ce top, Tomb mold, cardiac arrest et je me laisserai bien tenter par Burial avec une telle pochette