j'ai écouté le dernier Morbid Angel hier à gibert jodeph, é ben il a pas l'air mal du tout
sinon y a des morceaux sur le dernier Cannibal Corpse qu'il n'y a pas sur les autres albums...
... No Remorse ... (cover)
digipack
Le dernier Suffocation est absolument énorme et les ayant vu au Motocultor 2017 à St Nolfdans le Morbihand, les bass drop ça casse dans le pite quand même.
A oui et le dernier Cannabis Corpse je l'ai pas écouté celà dit ils nous font l'honneur de jouer à Toulouse en mars 2018 et c'est super !
et l'avant dernier "fromwisdomtohate" nan baked est super groovi. ben normal en faite car Cannabis Corpse c'est come ça.
Suis plus trop un acharné du Death mais je vais préparer une ch'tite liste dans laquelle le dernier Morbid Angel aura une belle place je pense. Lui, ainsi qu'Immolation, Fleshkiller ou encore Temple of Void. Je mettrai sans doute le Cannibal Corpse pour grossir un peu la liste mais je ne l'écoute plus du tout. Y aura aussi Incantation.
Pareil, parmi les disques achetés de 2017 en death, y'a ça : Incantation, Execration, God Dethroned, Deserted Fear, Morbid Angel, Immolation (prêté par un pote et que je dois acheter), Necrowretch, Cut Up, Misanthrope et Frakasm pour le moment. ce sont tous de bons, voire très bons disques et ils seront dans mon classement, sauf si Necrot ou un autre vient s'insérer après écoutes. Pas de classement pour le moment, certains albums pas encore disséqués complètement.
Yep et je rajoute benighted, sceptic flesh, nephren ka, archspire, obituary, cannibal corpse, firespawn, qui seront surement aussi dans mon top haha.
Personne ne mentionne le Dying Fetus ?
(moi c'est à peu près le seul album de 2017 que j'ai acheté cette année, donc ça va être un peu court pour faire un top)