Death Metal >> Débat Top Death 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Novembre 2015 - 15:48:06

Pour parler de vos grosses mandales ou daubes en cette année encore bien chargée et éviter de polluer le top, les discussions c'est ici les gens.

Lundi 23 Novembre 2015 - 17:55:15

J'attends encore quelques semaines, on sait jamais. Mais pour l'instant, les Hate Eternal, Nile, Heaving Earth, Cruciamentum et Nex Carnis sont très bien placés.
Après, en vrac je retiens les Ad Nauseam, Chaos Echoes, Apparatus, Embodied Torment, Abhorrent, Grave Ritual, et pas mal d'autres...

Lundi 23 Novembre 2015 - 18:20:04

C'est peut-être mon côté Funeral Doom à deux à l'heure qui ressort, mais enfin bon, il reste encore presque 40 jours avant la fin de l'année, on a quand même cinq minutes pour établir un top, ou alors certains n'ont pas prévu d'écouter des nouveaux trucs avant la fin de l'année mais bon....

Edith : Déjà le top définitif Romu, putain mais t'es grave pressé ha ha.

Lundi 23 Novembre 2015 - 18:42:43

Oui un peu pressé haha , y'a pas eu de top mi-saison comme les années précédentes et si ça permet d'avoir de bons débats pourquoi pas. En plus ont peux éditer jusqu'au dernier moment.

Lundi 23 Novembre 2015 - 21:09:26

Pour l'instant, mes sorties death 2015 tournent autour du Nile, Necropsy, Chapel of Desease, Cruciamentum, Heaving Earth, et ces deux tueries que sont le Sarpanitum et le EP de Vorum.

Pourraient se frayer un chemin également Horrendous, Gruesome, Undead, Hate Eternal, Firespawn

Déceptions : Perdition Temple, Sulphur Aeon, Morgoth.

Sinon j'attends le Mithras qui j'ai bien l'impression ne sortira pas cette année.

Lundi 23 Novembre 2015 - 22:19:56

2015 : Hate Eternal, Undead, voilà mes deux premiers en deathmetal, puis Sulphur Aeon que j'adore, Skeletal Remains, Chapel Of Disease, Morgoth si si, la durée a fait son oeuvre, Gruesome, Deserted Fear mes chouchous, pour le moment. Reste 2 groupes, à choisir entre Necrowretch ou No Return (sortis en 2015 ?), Cattle Decapitation pas encore totalement disséqué, Supuration idem et Napalm Death. Le tout pouvant inter-changer.

Lundi 23 Novembre 2015 - 22:43:23

citation :
Miskatonic dit :
 et ces deux tueries que sont le Sarpanitum et le EP de Vorum.

Monsieur, vous êtes un homme de goût!

Lundi 23 Novembre 2015 - 23:29:12

citation :
LeMoustre dit :
2015 : Deserted Fear

Il est sorti en 2014 celui-là !

Sinon c'est nikel qu'il tombe maintenant ce topic ! Ça va me permettre de jeter une oreille à tous ces albums cités sur lesquels je ne me suis pas penchés avant la grosse commande de "nouveautés 2015" à la fin de la semaine !

Et de mon côté ressortent régulièrement : Heaving Earth, Hate Eternal, Sarpanitum et Cut Up...

Mardi 24 Novembre 2015 - 04:16:02

citation :
9. Scythian - Hubris in Excelsis 15/20
Un petit bijou de death Metal bien Brutal qui ne chie pas du Blast dans tous les sens. Un Brutal death old school en gros quoi.

Putain merci Pierre !
Encore un truc masterisé par Leon Macey en plus, une pieuvre le mec.

Mardi 24 Novembre 2015 - 10:51:31

citation :
10. Masacre - Brutal Aggre666ion 15/20
On ne les présente plus, la légende vivante du DeathMetal sud -am revient en force. De l'anti-Beyond Creation.

Il est vraiment bon cet album Dis donc. Je me l'envoi là. Je savais même pas qu'un nouveau Masacre était sorti. Cover classe en plus. Thx.
EDIT : 2ème salve, il bute en fait.

@Bapho : je crois que les tops ne prennent pas en compte les EP par contre, donc c'est ballot pour le Vorum, autrement pour moi c'était le top 3 assuré.