Metalcore/Deathcore >> Débat Top Core 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Janvier 2016 - 12:00:44

citation :
krakoukass56 dit :

Et bizarrement, Rise of the North Star ne donne pas du tout là-dedans et ça fonctionne, HSB et Caliban ont toujours du succès (quand la plupart des groupes hypeux arriveront à leur nombre d'albums, on en reparlera...), même tiens, Parkway Drive, j'ai découvert seulement récemment, je pensais que c'était vachement plus "moderne" comme Metalcore, pas tant que ça finalement. Et c'est un groupe qui marche aussi.

Alors que moi c'est limite si j'ai pas commencé avec HSB et Parkway Drive il y a 10ans, comme quoi on a pas les même expériences Donc nos avis peuvent être influencé, en tout cas pour mon cas.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 22:26:36

Putain une année excellente en Core j'aurais large pu faire un top 20...

1 NorthlaneNode
2 Born Of Osiris – Soul Sphere
3 Novelists – Souvenirs
4 Parkway Drive – IRE
5 Eskimo Callboy – Crystals
6 Veil Of MayaMatriarch
7 Thy Art Is Murder – Holy War
8 August Burns Red – Found in Far Away Places
9 Periphery – Juggernaut : Alpha
10 We Butter The Bread With Butter – Wieder Geil !

Je trouve ce top 10 vachement réducteur, parce qu'il éjecte les très bonnes sorties de Devil You Know, For Today, Sworn In, Lamb Of God, Make Them Suffer, le 2ème Periphery, le Soilwork, même le Bullet For My Valentine qui est pas mal du tout, ou encore le Five Finger Death Punch... Après je retiens également l'EP d'Auras mais en tant qu'EP on le prend pas en compte!

Dans les groupes que je suis la seule déception se retrouve chez In Hearts Wake avec Skydancer très en dessous d'Earthwalker et des attentes que ce dernier avait suscitées chez moi.