Black metal ist krieg! >> Débat Top Black 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 24 Novembre 2015 - 21:00:35

Pitain, tu mets le niveau bien haut! Impatient de le recevoir...

Sinon personne ne parle du Embrace Of Thorns mais il défonce pourtant, une direction minimaliste et bien brute très inespérée après leur précédent effort.



Mardi 24 Novembre 2015 - 21:01:50

Ouais le Revenge il encule comme un sale. Ces ralentissement de malade bordel.



Mardi 24 Novembre 2015 - 21:04:23

Je sais pas si c'est le fait qu'à côté de lui y a rien qui tient la comparaison cette année, mais putain il m'a limite fait un deuxième trou de balle ce REVENGE! Les vocaux hallucinant, les ralentissements d'enculé, les accélérations thermonucléaires, putain c'est juste une grosse grosse boucherie! Ça montre qui est le patron!


Mardi 24 Novembre 2015 - 21:48:52


citation :
DECIMATOR dit :
Je sais pas si c'est le fait qu'à côté de lui y a rien qui tient la comparaison cette année, mais putain il m'a limite fait un deuxième trou de balle ce REVENGE! Les vocaux hallucinant, les ralentissements d'enculé, les accélérations thermonucléaires, putain c'est juste une grosse grosse boucherie! Ça montre qui est le patron!


Ouais, pis J.Read, putain ce batteur, limite des fois j’écoute même pas les grattes tellement son jeu de batteur m’obnubile.
La première écoute j'ai même pas compris ce qui m'arrivais....je me suis fait rouler sur la gueule.

Sinon Antoine c'est pas faux le Embrace Of Thorns est un bon album, tout comme le Abominator qui fait le taf.

Et la réedition du FAOD, ça compte comme sortie 2015 ?


Mardi 24 Novembre 2015 - 22:40:47


Le dernier Ad Hominem traine largement la patte comparé à son prédécesseur et le Gorgoroth, sans être mauvais n'était pas des plus marquant, dispensable.


Pour le Revenge en effet, il supplante tout le reste. C'est le premier que je possède en physique, pas déçu.
Hegemon a fait son retour de manière discrète. Pas encore beaucoup écouté mais ça reste fidèle à celui de 2008.

Les bonnes découvertes de 2015: Shrine of Insanabilis et Goat Semen




Mercredi 02 Décembre 2015 - 20:42:23

Il y a pas Perversor qui a sorti un truc cette année? On l'a tous oublié c'est pas bon signe.



Mercredi 02 Décembre 2015 - 21:36:27

Si je peux me permettre vieux :

citation :
Miskatonic dit :
Perversor - Anticosmocrator (2015)

2nde offrande pour ces chiliens (encore !) qui proposent un black thrash supra raw et top vénère qui rappelle la scène sud am 80's, encore et toujours, le premier Vulcano en tête. Riffing cisaillant et inspiré, blasts déboulonnants, quelques tuka tuka jouissifs, vocaux hargneux d'outre-tombe et une urgence de tous les instants. Vénère et bestial. 28 minutes qui défoncent la tête sans jamais noyer l'auditeur dans le chaos.

Perversor - Anticosmocrator



Jeudi 03 Décembre 2015 - 01:15:43

En plus d'être con, je suis aveugle (et bientôt sourd)...
Merci pour le rappel.



Jeudi 03 Décembre 2015 - 07:30:55

Perversor j'ai jamais été fan, je trouve ça bien foutu mais générique.



Samedi 05 Décembre 2015 - 15:58:47

Salut! Mon top en black Metal avance pas mal, la tête est squattée par Clandestine Blaze, Deiphago et Blaze Of Perdition, une bonne place aussi pour Revenge et Tsjuder, j'ai une petite question : j'ai foutu le dernier d'Imperial Triumphant aussi mais sans certitudes (je me vois mal le mettre en death), pensez-vous qu'il ait (ou non) sa place en black metal?