Black metal ist krieg! >> Débat Top Black 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 23 Novembre 2015 - 15:54:34

Comme sur le topic death, on parle des skeuds ici et pas sur le top.


Lundi 23 Novembre 2015 - 19:43:51

Je pense que le Revenge va bien rouler sur beaucoup de monde. Sinon il y a le Goat Semen qui envoie bien cette année.
Côté déception le Archgoat.

Le problème c'est que moi je suis comme les impôts, j'ai toujours 1 an de retard, et je vais choper tout les bon cru 2015, mais l'an prochain.


Lundi 23 Novembre 2015 - 20:01:57

La même pour moi. Je n'ai d'ailleurs en dur que le Goat Semen pour l'instant qui je trouve est une petite tuerie. Je compte me choper (ou me faire offrir^^) pour les fêtes au moins le Luciferian Rites (merci Pierre) qui me plait beaucoup et peut-être bien le Aegrus qui démonte bien aussi. Le Katavasia (merci Simon) me plait également dans le genre Rotting Christ worship. Le Tsjuder devrait trouver une place également, et même le Archgoat qui même s'il n'atteint pas les précédentes réalisations du groupe est de mon point de vue un bon album.



Lundi 23 Novembre 2015 - 22:32:12

Le Archgoat est en dessous du reste de leur disco mais j'aimerai avoir plus souvent ce genre de "Déception"...

Reçu le Revenge et il fait très mal. Il risque de monter très haut.

Le Goat Semen est très bien mais une bonne partie des titres ne sont pas nouveau, c'est quand même un peu des glandeurs ces mecs.

Le Abysmal Lord est une petite tuerie dans le Blasphemy Worship

Mefitic a pondu un album sympa aussi.



Mardi 24 Novembre 2015 - 19:05:52

Bonne pioche aussi pour moi le Thornesbreed Romu.


Mardi 24 Novembre 2015 - 19:06:50

Changement radical mais gagnant.


Mardi 24 Novembre 2015 - 19:08:07

En fait ils sont même meilleurs dans ce registre.


Mardi 24 Novembre 2015 - 19:41:05

Romu, le dernier Revenge il extermine le ABYSMAL Lord à tous les niveaux! Ça reste effectivement un bon Blasphemy worship.


Mardi 24 Novembre 2015 - 20:41:15

Je peux pas juger Boris, pas eu entre les mains. Par contre je suis certain que ça doit etre l'album le plus Brutal de l'année.


Mardi 24 Novembre 2015 - 20:52:29

Huhu tu vas douillé poto! Pour moi c'est le meilleur du groupe au coude à coude avec Triumph.Genocide.Antichrist!