Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:31:05
Bon en fait j'ai sorti une grosse connerie. C'est pas ça du tout... Désolé.

Merci à S_P.

http://www.vikingrune.com/2009/07/norse-runic-third-reich-symbols/

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:41:04
ok voila ce que j'ai trouvé en tapant symbole de paix http://larosee.7adire.net/html/rosees/R61.htm

Mercredi 28 Décembre 2011 - 18:02:10
Bonjour, j'écoute pas mal de Black Metal et je vois souvent dans les chroniques l'appellation raw Black Metal qui est assez souvent utilisée.
J'ai compris que c'était les groupes assez mal produit avec un son vraiment sortant d'une cave, est-ce que ça correspond à ça ou pas?
Enfin bon tant que c'est du Black Metal je m'en fou un peu de la catégorisation mais c'est juste pour ma "culture", merci.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:42:52
En gros c'est ça, oui.
Production raw, donc "dure" en anglais, soit portée sur une saturation extrême, soit sur un faible volume de production, soit sur des trebles à fond.

Je pense que ça s'applique a pas mal de groupes : Deiphago est raw, tout autant que Drowning The Light, mais ils ne le sont pas de la même manière.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 14:48:17

citation :
Ma2x dit : En gros c'est ça, oui.
Production raw, donc "dure" en anglais, soit portée sur une saturation extrême, soit sur un faible volume de production, soit sur des trebles à fond.

Je pense que ça s'applique a pas mal de groupes : Deiphago est raw, tout autant que Drowning The Light, mais ils ne le sont pas de la même manière.

Raw ça veut dire ''cru'' en fait.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:23:07
Enfaite le terme "raw" est similaire au terme "true", non ?

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:35:28
Bonsoir à tous, j'écrit un livre pour ma prof de français sur le Black Metal Norvégien (désolé de raconter ma vie) et je suis sur le chapitre Darkthrone. Quel était leurs relations avec l'Inner Black Circle svp ?

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:44:04
J'espère que tu seras plus doué pour écrire en anglais qu'en Français...

http://www.tartareandesire.com/bands/Darkthrone/405/

Mardi 13 Mars 2012 - 16:27:10
Ahah

Puis écrire un bouquin sur un sujet que tu maitrise pas encore totalement pour le moment, pour ta prof (?!) c'est pas un peu du Suicide ?

Après je comprend pas trop ta manœuvre, puis bon je m'en fou un peu aussi, mais c'est juste que ça m'a interloqué.

cdt.

Mardi 13 Mars 2012 - 19:03:38

citation :
VortexViper dit : Bonsoir à tous, j'écrit un livre pour ma prof de français sur le Black Metal Norvégien (désolé de raconter ma vie) et je suis sur le chapitre Darkthrone. Quel était leurs relations avec l'Inner Black Circle svp ?

Ils faisaient des partouzes, Fenriz cassait le cul à la mère de Varg mais ce dernier à cru que c'était Euronymousdiouf, du coup il l'a butté. Mais ce qu'ignorait Varg c'est qu'euronymoussdiouf était homosexuel. Pauvre Varg, une victime je vous dis!