Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 22:44:45
Je vais avoir à peu près le même problème.

L'album Total Death de Darkthrone éxiste avec deux pochettes:

et

J'ai la deuxième. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette pochette. Quelqu'un a une réponse?

Mercredi 31 Août 2011 - 23:22:58
http://www.discogs.com/Darkthrone-Total-Death/master/5628

Mercredi 31 Août 2011 - 23:26:10
Eh bien voilà. Une ré édition tout simplement avec double cd effectivement.
Merci Patron.

Mercredi 31 Août 2011 - 23:30:10
Discogs répertorie à peu prés toutes les éditions de chaque disque. Je m'en sert pas mal.

Mercredi 31 Août 2011 - 23:31:41
Ouais je constate ça. C'est très bien foutu. Et les petits commentaires en dessous des tracklists sont appréciables.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 00:13:36

citation :
Hellsheimer dit : Discogs répertorie à peu prés toutes les éditions de chaque disque. Je m'en sert pas mal.

Aussi pour commander?

Mercredi 07 Septembre 2011 - 09:09:57
C'est bien Discogs pour trouver parfois des trucs rares à prix raisonnables, surtout par rapport à egay, c'est un peu complexe pour commander et les évaluations, mais sinon effectivement c'est pas mal répertorié au niveau d'un disque et de ses différentes éditions.

@ Nekrophiliak : Je ne suis pas forcément un adepte des first press à tous prix, mais jamais je ne troquerai mon édition de Total Death et sa pochette bleutée vraiment superbe! Ton TS est parti hier

Question d'ailleurs : Moi aussi je cherche la première version de Stormblast que je n'ai qu'en K7, pas le remix pourri, où puis je trouver ça svp? Parfois certains vendent le truc avec la pochette de la première version et c'est en fait la deuxième, j'ai peur de me faire arnaquer quoi... En gros est-il possible de choper le truc sans le payer une Fortune quoi?

Réponse par MP par contre, histoire de ne pas me faire doubler par un lecteur attentif...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 09:19:12

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Nekrophiliak : Je ne suis pas forcément un adepte des first press à tous prix, mais jamais je ne troquerai mon édition de Total Death et sa pochette bleutée vraiment superbe! Ton TS est parti hier

Et ouais, j'ai acheté la réédition. Mais tu sais bien que niveau BM ma collection s'apparente à du gruyère tellement il y a de grands disques manquants et surtout de grandes discos manquantes. Du coup, j'ai re-commandé Total Death sur Amazon, en version initiale. Et surtout,pas re- masterisée.... Parfois je ne suis qu'une simple burne.

Merci pour le TS.

Mardi 13 Septembre 2011 - 16:55:54
J'ai une question,  vous pensez que Nattefrost ou Carpathian Forest vont sortir un nouvel album ?

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:16:18

citation :
VortexViper dit : J'ai une question,  vous pensez que Nattefrost ou Carpathian Forest vont sortir un nouvel album ?

Qu'est-ce qu'on en sait ...
Pour ce qui est de Nattefrost ca fait un bail que le Terrorist Part II est censé sortir et je n'en ai pas vu la couleur, donc comme on dit : wait and see.