Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 00:09:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Wotans_Krieger dit : Moi je fais l'inverse j'écoute un groupe pour son idéologie

C'est à dire? Les païens en pagne qui prônent le retour à la nature? Les nostalgiques du troisième reich? Les syndicalistes sidérurgistes? Les cocos? Les écolos? Les adorateurs de Satan? Les enculeurs de mouche?

t'as oublié les sodomites...

Vendredi 08 Avril 2011 - 00:27:57

citation :
BEERGRINDER dit : C'est bien ce qui me semblait, heureusement que les Thrashers et les Deathsters sont la pour relever le niveau!

Allez je te prends au mot...

Eux on présente plus.

Eux par contre...

Juste pour la forme.

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:54:49
Je m'explique :
C'est une appréciation personnelle. Je trouve bien plus ouverts les fans de plusieurs genres de metal, peut être parce qu'ils vont à de nombreux concerts et s'intéressent à plusieurs scènes.

Je ne vise aucun d'entre vous par "demeuré", je pense aux mecs qui la ramènent beaucoup mais qui restent bras croisés au fond pendant les concerts ou bien se tapent dessus à la fin.

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:01:56
Mouais...
Quelque part je suis d'accord avec toi, dans le sens où les gens "ouvert" d'esprit sont plus interessant au niveau dialogue... Car on peut parler d'un peu de tout sans se retrouver devant un mur "c'est de la merde!" "T'as des gouts de chiotte" qui limite immédiatement l'échange.

Mais pareil, j'ai du mal avec les généralités.
Par contre pour le coup des "ceux qui restent au fond de la salle, les bras croisés", là je trouve ça assez ridicule.
C'est tout à fait mon genre et je vois absolument pas en quoi ça implique un manque d'ouverture d'esprit ou autre...

Chacun sa facon d'apprécier un concert.Y'en a qui viennent pour écouter, d'autres pour se défouler.

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:08:48
Les bras croisés c'est toute une attitude : ce qui tirent la gueule, qui ont l'air pas contents d'être là, qui font les durs et qui te regardent de haut. Ceux qui se plaignent quand ça bouge dans la fosse parce qu'il y a une goutte de bière sur leur tee-shirt tout neuf.
Bref, pensez ce que vous voulez, c'est mon ressenti personnel et j'ai été à beaucoup de concerts et en festivals ici, en Allemagne et en Turquie, ce qui me permet de me faire une idée assez globale.

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:10:27

citation :
sadorna dit : Je m'explique :
Je ne vise aucun d'entre vous par "demeuré", je pense aux mecs qui la ramènent beaucoup mais qui restent bras croisés au fond pendant les concerts ou bien se tapent dessus à la fin.

Je reste majoritairement en arrière, les bras croisés, et j'écoute le groupe (quand c'est pas de la merde) et apprécie le show. Je la ramène très souvent, et comme je suis de nature relativement agressive, je quitte rarement un concert sans avoir remis à sa place un gros Lard qui aura frotté ses longs cheveux puants contre moi.

Mais il est vrai que si j'allai devant la scène et que je passait tout le concert à branler la tête je serais "moins demeuré"...

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:14:29
Rassures toi tu fais partie des gens visés ha ha !

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:14:39
Oui enfin ca reste des généralités facile là...

A t'entendre, on dirait qu'il y a ceux qui headbang devant et ceux qui pogotent, qui eux ont tout comprit au metal et comme fonctionne un concert et derriere tout les cons qui se prennent pour des gros durs en faisant la gueule dans leur coin...

J'en ai fait aussi des concerts, c'est loin d'être mon genre et je pense que c'est aussi loin d'être tout ceux qui étaient avec moi.

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:22:16
J'ai jamais dit qu'il y avait deux types de personnes en concert, tu déformes mes propos.

Je ne cherche pas à avoir raison à tout prix ni à Imposer ma vision des choses, je Dis simplement que je ne m'entends pas avec les GROS C*** DU FOND QUI FONT LA GUEULE et que je préfère, en général, les gens qui s'intéressent à plusieurs genres de metal. Encore une fois ça n'engage que moi et je ne vise personne.

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:30:38

citation :
sadorna dit : J'ai jamais dit qu'il y avait deux types de personnes en concert, tu déformes mes propos.

Je ne cherche pas à avoir raison à tout prix ni à Imposer ma vision des choses, je Dis simplement que je ne m'entends pas avec les GROS C*** DU FOND QUI FONT LA GUEULE et que je préfère, en général, les gens qui s'intéressent à plusieurs genres de metal. Encore une fois ça n'engage que moi et je ne vise personne.

Oh, je le prend pas mal t'en fais pas... Je suis juste loin de faire la gueule et au contraire, j'aime bien déconner, surtout en concert car ca me met toujours de bonne humeur.
Je le prend pas pour moi du tout.

Du peu que j'ai vu, surtout aux concerts de black, pour moi c'était surtout l'inverse donc bon... Pas mal de petits cons qui foutent le bordel devant, souvent un peu trop par rapport à la musique, au point de devoir les virer de la salle pour certains.

Apres c'est qu'une façon d'aborder et d'apprécier un concert, pas une mentalité ou un type de personne.