| BEERGRINDER dit : "Le Black y'a des émotions et pas le Death", on se croirait sur Postchrist en lisant de telles inepties. |
| Jankowitch dit : citation :
Et quand on voit ça, on se rend bien compte qu'on est sur SOM! |
| infestuus dit : C'est pas le bon forum pour parler de Death Metal messieurs . |
| Misein dit : Autopsy vous classeriez ça dans quoi ? Du Death Metal ? (je commence à me paumer dans la valse des etiquettes. Avant j'appelais tout le hard qui bourrinait du "thrash".) Je me rappele de l'album "Mental Funeral" qui a vraiment une ambiance ultra glauque. Coté "emotions" c'etait très fort. Et plein d'autres groupes de la vague death 90' qui avaient des ambiances assez hallucinantes. Et sur les 2 premiers album d'Entombed (qui etaient bien death), il n'y avais pas d'émotions ? (par exemple la fin du morceau "left hand path" dont le thème vient du film "Phantasm" de Don Coscarelli). |
) oui mais moins intenses. Quand je lis qu'il faut plus les chercher dans le death, que c'est plus subtil etc... je me marre! Pour moi le death est un truc plus catchy que le black (alors attention je parle aussi de certains types de black, pas de Von ou Blasphemy), de même qu'un thrash exécuté qui va me foutre la patate. Le black donne des émotions plus profondes, plus sombres aussi, évidemment.
) CUNTCAUTERIZER dit : En tout cas perso, je ne connais pas de groupe de death qui me fait ressentir les même émotions que Darkspace, Silencer, Lunar Aurora, Panopticon, Drudkh, WitTR, Borgne, ou même Mayhem, Darkthrone, Immortal, Emperor, etc... Pas les même, donc différentes ( ) oui mais moins intenses. Quand je lis qu'il faut plus les chercher dans le death, que c'est plus subtil etc... je me marre! Pour moi le death est un truc plus catchy que le black (alors attention je parle aussi de certains types de black, pas de Von ou Blasphemy), de même qu'un thrash exécuté qui va me foutre la patate. Le black donne des émotions plus profondes, plus sombres aussi, évidemment. |
| infestuus dit : @Empuse , est-ce que ce post a quelque chose à voir avec le sujet et le forum (et ce n'est pas le seul) ? donc des avis c'est bien beau mais si c'est pour avoir 10 pages parlant de death sur le fofo black je suis pas d'accord , après faire des parallèles entre des groupes qui ont touchés ces deux styles ce n'est pas pareil . |