Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Débat : Pourquoi aimez vous le néo ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 08 Mai 2009 - 21:46:50
Et alors ? Quand vient ta réponse, ArchEvil ?

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:15:51
J'aime le néo pour ses mélodies simples et souvent accrocheuses


Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:43:43
Je suis plu trop fan de Neo mais j'en écoute encore ma foi par Nostalgie puisque c'est par le neo que j'ai découvert le metal vers 10-11ans.
Et puis en même temps ça fait pas de mal quelque fois des mélodie simple sans prise de tête en bruit de fond entre pote.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:50:20
le néo c'est l'idéal pour se changer les idées et oublier un peut la m**** quotidienne

le néo j'y crois encore !!!


Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:18:24

citation :
cynna dit : le néo j'y crois encore !!!

 
Ouais enfin Lara Fabian y croyait encore aussi et on l'entend plus...0
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non car "j'y crois encore" c'est une de ses chansons en fait....

Vendredi 14 Janvier 2011 - 13:53:55
Je me disais, depuis le temps qu'il existe, il est plus vraiment nouveau le Neo...?


Vendredi 14 Janvier 2011 - 23:55:25
Il est surtout mort.


Samedi 15 Janvier 2011 - 12:29:04
Je dirais pas mort non plus mais en sérieuse perte de vitesse.
Les adeptes de cette scène ont vieillit et se sont tournés vers autre chose (je sais de quoi je parle...) et puis quand on voit la qualité des albums du genre sortit ces derniers temps...même les pères fondateurs nous sortes de sacrés bouses. J'attend de voir le prochain Limp Bizkit si il me donnera tort ou pas, mais Korn pour moi c'est bel et bien finit.
Finalement ceux qui s'en sortent le mieux reste les Deftones je trouve.

Samedi 15 Janvier 2011 - 12:37:49
Le néo n'est pas mort, loin de là...

il est juste enterré bien profond, mais continue d'exister, ce genre est devenu maintenant un véritable iceberg..

La face visible avec ses groupes bien " commerciaux " qui essayent de tenir le coup en nous sortant des albums moyens qui lorgnent souvent de plus en plus vers du rock ou metal basique. ( je ne Dis pas que toutes les sorties sont nazes, des fois on à droit à un beau retour de force.. mais c'est plus rare. )

et la face cachée, des tas de petits groupes underground ( ça m'as toujours fait marrer la notion d'underground avec lé néo mais bon  )  notamment dans les régions hispaniques et d'europe l'est, qui nous sortent toujours des albums par ci par là, mais là plupart sont simplement méconnus, à peine 1/3 de ces groupes se retrouvent dans la base de donnée de som..


Mardi 03 Mai 2011 - 21:19:16

citation :
Hellsheimer dit : Je ne supporte pas le néo.

pourquoi tu poste si tu déteste le neo?