Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Débat : Pourquoi aimez vous le néo ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 17 Janvier 2009 - 20:05:28
Tout est dans le titre ! Venez exposez votre avis sur le sujet, expliquez pourquoi aimez vous le néo métal ( ou n'aimez vous pas ), qu'est ce que vous plait dans ce genre musical, etc...
 
Bonne discut'

Samedi 17 Janvier 2009 - 22:19:28
Et toi ton opinion?
Il est de bon ton de s'exprimer pour son premier topic créé 0
(Je ne pourrais répondre à cette question, je connais mal ce style et ses bornes)

Samedi 17 Janvier 2009 - 22:21:01
Je ne supporte pas le néo.


Samedi 17 Janvier 2009 - 23:22:48
Moi non plus.

Dimanche 18 Janvier 2009 - 02:36:22
Neo : Nul et Odieux   (ouais, juste pour être méchant)

De mon point de vue c'est juste un gros mix entre la pop-rock et un semblant de metal. Pas d'ambitions, pas d'originalité, pas d'âme. Le neo est au metal ce que Soprano est au Rap : une grosse farce.

A part le premier album de Korn, je voit pas trop ce que l'on peut en tirer.

NeoBouba : écoute du black, au moins il y a de la cornemuse  





Dimanche 18 Janvier 2009 - 09:03:35
j'aime pas non plus.


Dimanche 18 Janvier 2009 - 10:16:23
Messieurs vous êtes HS, la question n'est pas:
"Aimez vous le néo?" mais "Pourquoi aimez vous le Néo?"
Je vous rappelle également que vous êtes sur le forum du druide dédié à cette musique.
Merci de votre compréhension on ne Troll pas



Dimanche 18 Janvier 2009 - 10:38:09
On peut pas dire que j'écoute vraiment beaucoup de Néo .. d'ailleurs, faudrait que je m'y mette pour avoir un avis net et tranché !
Cependant, j'écoute tout de même SOAD .. pas tous les jours, et je préfère certains styles mais je trouve ce groupe percutant dans certains titres .. ca pète, ça envoie, y a de la vitalité, des mélodies sympas, ca me donne souvent envie de bouger ... bref, je les aime plutôt bien les gars ..
Alors oui, il y a des influences rock, voir pop mais ça ne me dérange pas puisque j'écoute du Rock et de la Pop également



Dimanche 18 Janvier 2009 - 10:44:56

citation :
ydelallave dit : "Pourquoi aimez vous le Néo?"

j'ai trouvé Keanu Reeves relativement sobre (mais néanmoins convaincant) dans ce rôle

à part System Of A Down (+1 Bibi ) (que je ne classerais pas forcément en néo ...) que je trouve original et aux sonorités orientales intéressantes (pour les premiers albums du moins), ma connaissance reste limitée (Korn, ouais bof, j'aime bien le titre "Make me Bad", voilà)


Dimanche 18 Janvier 2009 - 10:59:02
Je suis en train d'écouter le best of de Korn .. bein ça passe pas ..
J'ai bougé la tête sur le début de Got the life mais très vite , la voix de la nenette derrière ma saoulée et rythme trop répétitif , ce que je ne retrouve pas chez SOAD par exemple ..
J'adhère pas car ca manque de rythme .. les guitares ne s'expriment pas comme j'aime ..
Bref, pas mon truc du tout ...