Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Août 2013 - 15:03:16

citation :
FUNERAAL dit : je vous fous la paix!!!

Ah, bah là ça veut dire quelque chose!

Dimanche 11 Août 2013 - 15:14:52
desoler pour l'orthographe et j'essais en plus de faire des efforts!!  lol

Dimanche 11 Août 2013 - 15:18:22
C'est pas pour t’embêter ou te rabaisser que je t'ai demandé de faire un effort. C'est juste qu'en écrivant mieux, tu serais sans doute plus clair.

Parce que là, comme l'a souligné Karniv (avec ces mots à lui), on a vraiment du mal à saisir ce que tu veux dire...

Dimanche 11 Août 2013 - 15:41:30
Sinon, vous avez pas trop l'impression d'être chiants?
Je veux dire, y'en a qu'on voit normalement pas ici, et quand ils viennent c'est pour envoyer des piques.
C'est chiant.

Vendredi 16 Août 2013 - 23:06:07
Bonsoir à tous,je viens demander de l'aide pour trouver un certains type de groupes de black Metal (tous types de Black Metal),avec une voix qui tire assez vers l'aigu façon (Atritas...) j'aime beaucoup les groupes de black avec ce style de voix.
Merci d'avance.

Exemple avec Atritas:
Where Witches Burnt

Vendredi 16 Août 2013 - 23:30:37
 j'ai que celui ci en tete pour l'instant! la voix et plus profonde alors que dans Atritas,elle a l'air plus neutre et seche!  L'album Ancient est super a ecouter en  plus!!0

Vendredi 16 Août 2013 - 23:54:20
Merci beaucoup,je viens de me commander cet album. Le titre m'a tout de suite convaincu.

Vendredi 16 Août 2013 - 23:59:23
Très bon ce Ancient, dans le même style je te propose aussi Tartaros et Troll :

Samedi 17 Août 2013 - 08:16:15
Evergrey69, Je connais pas plus que ça des groupes sympho, mais je pourrais peut être te conseiller Elffor, qui ont des atmosphères similaires, la voix est par contre différente... voire il y en a pas, le projet est très axé ambiance.

Samedi 17 Août 2013 - 13:07:30
Dans le style Black sympho' on peut rajouter des groupes comme Obtained Enslavement, Obsidian Gate, Sirius, Hecate Enthroned, Nocturnal Eclipse, Alghazanth, etc...