Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Août 2013 - 18:27:24
je dit poussif dans l'esprit de l'ambiance musical ..a 2 m15 par exemple ,l'ensemble musical se melange et ca donne une dimension...poussif   ou puissante

Samedi 10 Août 2013 - 18:41:42
Je ne suis pas sûr que "poussif" soit le terme adéquat ici...

Dimanche 11 Août 2013 - 03:57:01
War Black Metal non plus...

Dimanche 11 Août 2013 - 10:15:08

citation :
FUNERAAL dit : je dit poussif dans l'esprit de l'ambiance musical ..a 2 m15 par exemple ,l'ensemble musical se melange et ca donne une dimension...poussif   ou puissante

T'a l'air de t'y connaître toi!

Dimanche 11 Août 2013 - 14:23:04
m'y connaitre? je partage mon ressenti et l'ambiance de l'album donne l'impression d'une guerre naval diabolique!   desoler mais je gâchais la suite du sujet et la question était interressante....bref

Dimanche 11 Août 2013 - 14:37:58
Poussif = Qui se fait avec difficulté, sans inspiration, sans élan.

J'ai donc du mal à saisir ce que Ton morceau a de "poussif"?

Dimanche 11 Août 2013 - 14:55:49
pour moi c'est le son de l'ensemble...  des le depart...le ryrhme est terrible c'est tres puissant ,les guitares sortent quand meme malgré la reverbe pousser a bloc...j'adore l'ambiance de la globalitee du  son ...a 3min 20 , on entend quand ils remettent de la puissance avec l'ensemble rythme batterie,basse et guitare rythmique qui renforce celle avec la reverbe......  au tous debut de la sorti de ce nouvelle album,   Metal explosion l'avait mal noter...le changement était radical...il est tres original ...moi je l'ai adorer bien que les premiers de Gorgoroth, on sentais qu ils avaient leurs originalités;.....mais pour partir vers un son completement different reffletant la guerre naval ...pour moi c'est exactement comment il me l'on fait ressentir!   poussif ? tu as raison cela ne veux rien dire...mais puissant par son son et l'esprit du groupe quand ils ont du faire l'album... 

Dimanche 11 Août 2013 - 15:00:31
Putain comment c'est chiant ce que tu raconte, ça veut rien dire, c'est l'bordel dans ta tête, c'est écrit n'importe comment et ça donne le mal de merde!

Dimanche 11 Août 2013 - 15:00:51
@Louis de Funeraal: Oui, ok d'accord mais je vois toujours pas ce que cet album a de poussif...

Laisse tomber...c'est pas grave...

A part ça, tu devrais faire un effort concernant l'orthographe et la grammaire parce que là ça pique un peu les yeux...Enfin j'dis ça, j'dis rien...

@Karniv: Tu m'as grillé de peu...

Dimanche 11 Août 2013 - 15:01:59
karnivormetal  :  Putain comment c'est chiant ce que tu raconte, ça veut rien dire, c'est l'bordel dans ta tête, c'est écrit n'importe comment et ça donne le mal de merde!        je vous fous la paix!!!