Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:00:11

Skeletal Spectre - Occult Spawned Premonitions
Groupe de death/doom suédois avec Vanessa Nocera de Wooden Stake notamment. Intéressant pour les amateurs de trucs "à la Razorback"

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:01:10
Asphyx : The Rack & Last One On Earth

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:06:22

citation :
PsyStorm dit :
Skeletal Spectre - Occult Spawned Premonitions
Groupe de death/doom suédois avec Vanessa Nocera de Wooden Stake notamment. Intéressant pour les amateurs de trucs "à la Razorback"

Qui pue le Celtic Frost pour du Razorback. En tout cas j'aime bien.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:31:31

Asphyx - Deathhammer

Reçu ce soir en version limitée, un très bel objet et un skeud d'inédits, le tout en 24h après commande, ça commençait déjà bien.
Deux écoutes plus tard c'est le panard complet, death old school avec une grosse dose de doom, certes, mais qui passe très bien. Les morceaux de pur death et les plus doomesques s'enchaînent sans effort, c'est super !

Je me mets le skeud de bonus, juste pour voir (en même temps c'est mon premier Asphyx donc ça va me permettre de découvrir Death... the Brutal Way avant sa réception^^)

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:10:28
Deicide - Once Upon The Cross ( 1995 )

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:51:41

Gigan Quasi-Hallucinogenic Landscapes

Blotted Science - The Animation Of Entomology

Edit:

Severed Savior - Servile Insurrection

Jeudi 01 Mars 2012 - 11:09:49

Acheron - Anti-God, Anti-Christ

Death blasphématoire avec des touches black par ci par là.
Très poussif et très peu d'ambiance, exactement ce qu'il faut pourtant pour que ce genre de death soit accrocheur. Et puis tous ces interludes, pour remplir l'espace dispo du disque j'imagine. Y'a quelques riffs qui sauvent un peu l'honneur, mais c'est pas couillu pour un sous. Pas franchement indispensable.

Jeudi 01 Mars 2012 - 12:03:24

Mercyless - Abject Offerings 0