Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 16:37:28
Morgoth : Cursed

Putrid Pile : House of Dementia

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:39:10
Kataklysm : Serenity in fire

dsl, pas de pochette car imaheshark bug ce soir !!!!!, et c'st hyper lent, j'sais pas ce qu'il se passe, sûrement le temps car je passe par satellite.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:45:48
asphyx  - Deathhammer

pareil pour moi, je ne peux pas poster la pochette de l'album car je ne peux pas copier le lien de l'image pour le coller dans le post car s'a m'ouvre une fenetre par dessus ou il me demande mon email et ensuite je dois cliquer sur "sign up " mais çà ne marche pas  ! je comprend pas!0

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:54:45
Les enfants, vous allez sur la fiche de l'album sur SOM et vous faites un clic droit sur la pochette : copier le lien. Et le tour est joue.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:59:56
Moi aussi j'ai mis du temps à m'apercevoir qu'on pouvait insérer des images internet directement sur SoM...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:08:49
perso j'ai adopté, marre de chercher le bon format d'image sur google.

sinon j'ai vu cet album cité un peu avant

Napalm Death - diatribes

perso j'aime beaucoup cet album, déja l'époque de sa sortie coïncide avec des trucs que j'aime à me rappeler mais en plus c'est lui qui m'a réconcilié avec les passages grind Core que je n'aimais pas avant. Sur cet album ils sont très bien exécutés et très audible.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:21:39

Terrorizer - Hordes of Zombies

Le groupe se modernise avec une production en béton. Je n'ai pas souvenir d'un Terrorizer aussi rapide et aussi extrême (Sandoval nous livre une excellente performance). Ça bastonne bien, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de linéarité, d'ennuie. Pas beaucoup d'intensité et les riffs quoique précis sont assez conventionnels et on a l'impression d'une ligne droite sans la moindre courbe. Et les vocaux sont chiants.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:16:30
C'était les vocaux complétement en déca de la folie dont fait preuve Sandoval qui m'avait refroidi aussi...

All Guts, No Glory - Exhumed

Je découvre le groupe avec cet album, je sais pas si le reste de la disco est du même acabit mais là ça poutre bien.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:25:20
Sinister : autolink href=
Sinister - Cross the Styx 

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:32:35

citation :
Alcoholocausto dit : C'était les vocaux complétement en déca de la folie dont fait preuve Sandoval qui m'avait refroidi aussi...

All Guts, No Glory - Exhumed

Je découvre le groupe avec cet album, je sais pas si le reste de la disco est du même acabit mais là ça poutre bien.

Toute la discographie défonce, tu peux y aller les yeux fermés !