Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:52:55
@ DoctorPussyFukker :

C'est devenu une habitude maintenant de mettre l'album en streaming (ou au moins quelques titres) avant une sortie histoire d'une journee ou deux. La plupart des 'gros' labels font ca.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:56:06

citation :
GandhiEgo dit : @ DoctorPussyFukker :

C'est devenu une habitude maintenant de mettre l'album en streaming (ou au moins quelques titres) avant une sortie histoire d'une journee ou deux. La plupart des 'gros' labels font ca.

Ouais et la bonne époque me manque à moi, le fait de découvrir l'album le jour de sa sortie, tremblant d'impatience, bon c'est sur avec ce genre de trucs on peut éviter de tombé sur des croutes, mais bon, cette époque me manque quand même!

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:56:18

citation :
karnivormetal dit : @Cunt, t'es chiant je me résèrvais la surprise, en même tant Asphyx fait du Asphyx, qui s'en plaindrais, mais t'es chiant avec Ton spoil

Bin, si j'ai écrit SPOIL en gros et en rouge c'était pour que les gens comme toi ne lisent pas ce paragraphe

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:58:49
@CUNT, tu le fout sous les yeux de tous le monde et tu Dis ça, forcément ça attire l'oeil, met rien la prochaine fois mec, bon ça n'empêche que je me ferais mon avis avec mes propres oreilles et un VRAI son pas un son aseptisé !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:59:14

Genital Grinder - Compulsive Severing Art

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:01:11

citation :
karnivormetal dit : @CUNT, tu le fout sous les yeux de tous le monde et tu Dis ça, forcément ça attire l'oeil, met rien la prochaine fois mec, bon ça n'empêche que je me ferais mon avis avec mes propres oreilles et un VRAI son pas un son aseptisé !

Oui, j'attend aussi impatiemment l'objet, il va tourner à fond dans la voiture

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 22:06:06
Je me suis prit le vinyle et le cd, un pour la bagnole et le déplacement, l'autre pour la baraque haha

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:03:32

Encoffination - Ritual Ascension Beyond Flesh

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:10:35
Coffins - Buried Death (2008)

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:51:25
Hate Eternal - Fury And Flames ( 2008 )