citation :DoctorPussyFukker dit :
citation :Nekrophiliak dit :
citation :DoctorPussyFukker dit : C'est leur choix de diffusion et de publicité...au moins on sait si ça vaut le coup d'investir |
Normalement, il y'a moins de risque de voir Asphyx sortir une grosse merde comme on en a eu avec une Illusion de l'Anus en 2011. |
C'est clair, mais alors pourquoi font ils ça? |
En tout cas pour le faire ils doivent être sur de leur coup. J'ai pas pu résister à l'écouter via le lien Decibel Magazine.
SPOIL Au moins on est sur, c'est du
Asphyx 100% pur jus. La voix, les rythmiques, le riffing, tout y est. Cela dit, il me laissera une impression moins marquante que leur précédent, Death... The
Brutal Way. Ca commence à tourner en rond, tel break rappelle un autre morceau, tel riff en rappelle un autre. Quelques morceaux t'arrachent la gueule tranquille (
Deathhammer,
Reign of the Brute), d'autres entretiennent cette réputation de groupe de death doom (Minefield, We Doom You To Death, As the Magma Mammoth Rises (mon dieu ce titre...!)) le dosage death / death doom a l'air calculé, genre 50/50. Je trouvais à Death... The
Brutal Way un peu plus de spontanéité. Il faudra se méfier de l'auto-repompe à l'avenir. Néanmoins ça reste du
Asphyx correct, en bonnes et dues règles, et après tout, n'est-ce pas ce qu'on attend d'un groupe comme
Asphyx ?
/SPOIL