Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:50:17

citation :
Nekrophiliak dit :

Auberon : Crossworld

Mélo bof bof non ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:51:24

citation :
DoctorPussyFukker dit :

C'est leur choix de diffusion et de publicité...au moins on sait si ça vaut le coup d'investir

Normalement, il y'a moins de risque de voir Asphyx sortir une grosse merde comme on en a eu avec une Illusion de l'Anus en 2011.

François: ouais, je l'ai choppé avec "The Tale of Black" qui n'est pas plus intéressant que celui ci. Y'a quelques riffs assez sympas quand même, mais ça reste assez poussif, comme une constipation, on pousse et rien ne vient, dommage, un groupe à écouter pour retrouver les ambiances des prods early 90's. Y'a des passages limites black aussi. Mais ça reste assez chiant. Mon intérêt s'était porté sur le groupe par la présence de Degerstrom qui a fait parti de Bewitched que j'apprécie énormément et aussi présent dans Naglfar.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:52:01

citation :
karnivormetal dit : Pas pour moi le Streaming je préfère attendre l'album en vrai!

Pareil, surtout qu'en consultant mes mails tout à l'heure, j'ai vu que le Asphyx était en chemin hé hé.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:54:54

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
DoctorPussyFukker dit :

C'est leur choix de diffusion et de publicité...au moins on sait si ça vaut le coup d'investir

Normalement, il y'a moins de risque de voir Asphyx sortir une grosse merde comme on en a eu avec une Illusion de l'Anus en 2011.

C'est clair, mais alors pourquoi font ils ça?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:57:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
karnivormetal dit : Pas pour moi le Streaming je préfère attendre l'album en vrai!

Pareil, surtout qu'en consultant mes mails tout à l'heure, j'ai vu que le Asphyx était en chemin hé hé.

Moi aussi haha, impatient au plus haut point !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:00:43

Lecherous Nocturne - The Age of Miracles has Passed

Un disque foutrement génial, disons le. Du Brutal Death puissant et racé qui atomise tout sur son passage, couplé à des passages mid-tempos au riffing savoureux. Vivement le prochain.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:30:56
Disgorge : Parallels of Infinite Torture0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:32:11

Druid Lord : Hymns for the Wicked

Death Doomesque, particulièrement rampant, dans la lignée des Hooded Menace par exemple, un côté plus instinctif et putride en plus.
C'est lourd, très lourd, mais ça ne manque pas de "subtilité" dans les compos, notamment des solis bien emmenés.
L'influence d'Autopsy sur le groupe est parfois à peine dissimulée, toutefois le groupe affiche une belle personnalité tout en conservant les codes du genre.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:42:26

citation :
DoctorPussyFukker dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
DoctorPussyFukker dit :

C'est clair, mais alors pourquoi font ils ça?

En tout cas pour le faire ils doivent être sur de leur coup. J'ai pas pu résister à l'écouter via le lien Decibel Magazine.

SPOIL
Au moins on est sur, c'est du Asphyx 100% pur jus. La voix, les rythmiques, le riffing, tout y est. Cela dit, il me laissera une impression moins marquante que leur précédent, Death... The Brutal Way. Ca commence à tourner en rond, tel break rappelle un autre morceau, tel riff en rappelle un autre. Quelques morceaux t'arrachent la gueule tranquille (Deathhammer, Reign of the Brute), d'autres entretiennent cette réputation de groupe de death doom (Minefield, We Doom You To Death, As the Magma Mammoth Rises (mon dieu ce titre...!)) le dosage death / death doom a l'air calculé, genre 50/50. Je trouvais à Death... The Brutal Way un peu plus de spontanéité. Il faudra se méfier de l'auto-repompe à l'avenir. Néanmoins ça reste du Asphyx correct, en bonnes et dues règles, et après tout, n'est-ce pas ce qu'on attend d'un groupe comme Asphyx ? /SPOIL

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:50:59
@Cunt, t'es chiant je me résèrvais la surprise, en même tant Asphyx fait du Asphyx, qui s'en plaindrais, mais t'es chiant avec Ton spoil

Bon du coup:

Asphyx - Death ..........The Brutal Way