Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:23:27
Hate Supremacy : Only Pure Hate0

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:32:25

citation :

citation :
De toutes façons Krisiun comme beaucoup d'autres groupes qui déboitent ont une technicité et une qualité de composition évidente, sans quoi ça ne déboiterait pas autant
tu m'arraches les mots du clavier 0

Autopsy, Nunslaughter, Grave, et combien d'autres encore possèdent bien d'autres atouts qu'une technique aiguisée pour arracher. La technique ne fait pas tout non.

Edit: Laurent, je ne Dis pas le contraire pour Angelcorpse et Diabolic, mais je trouve les titres plus basiques et directs que Krisiun.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:46:48

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

citation :
De toutes façons Krisiun comme beaucoup d'autres groupes qui déboitent ont une technicité et une qualité de composition évidente, sans quoi ça ne déboiterait pas autant
tu m'arraches les mots du clavier 0

Autopsy, Nunslaughter, Grave, et combien d'autres encore possèdent bien d'autres atouts qu'une technique aiguisée pour arracher. La technique ne fait pas tout non.

Tu as raison la technique ne fait pas tout, mais un minimum ne fait pas de mal. Ceci dit il n'est pas question que de technique. Le sens de la composition sait faire aussi la différence.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 23:14:25

Necrophobic - The Nocturnal Silence
Première écoute, ca m'a l'air bien cool.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 23:20:14

The Monolith Deathcult - The White Crematorium (2005)

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:27:58
Malevolent Creation - Invidious Dominion (2010)

Misery Index - Heirs To Thievery (2010)

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 14:11:24

Immolation - Povidence

edit:

Grotesque Through Incoherence - Utopia City

re:

Yattering - Genocide

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 18:55:16

Vader - Welcome to the Morbid Reich

J'adore, un des meilleurs albums du groupe.

Infestdead - Hellfuck

Pas mal du tout. Par contre je comprends pas trop le choix de mettre que des titres de moins de deux minutes. C'est dommage.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:11:31
Aborted - Global Flatline ( 2012 )

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:24:09

Blood Red Throne - Altered Genesis

A ce niveau là, c'est du Majestic Death Metal. Un album monstrueux.

Edit : j'enchaine avec =>

Blood Red Throne - Souls of Damnation

Un petit cran en-dessous du Altered Genesis, mais ça reste du DM de haut niveau pour moi. Carnassier, Assassin, direct, sombre et brutal.