Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 17:41:30
Vader - Welcome To The Morbid Reich (2011)

Mardi 21 Fevrier 2012 - 17:43:30

citation :
karnivormetal dit : @dark, ben perso je lui est mis juste 12, ça poutre bien mais je ne le ferais pas tourné en boucle non plus, ça ressemble fortement à Cannibal, si t'aime les délires bien boucherie Bernard tu peux y aller. Sympa pour démolir des tronche en fait 0

J'y jetterais une oreille un de ces quatre. En attendant, thanx...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 17:57:20

Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Chaotique, obscure, brutal... et cette aura de folie malsaine... Tuerie !

Et

Portal - Seepia

Encore plus barge !

Mardi 21 Fevrier 2012 - 18:56:31

citation :
BEERGRINDER dit : Certes, mais les groupes que tu as cité sont quand même bien différents, entre le Brutal Death bas du front de Infernal Torment, la lourdeur et la technicité d'un Iniquity, le Death'n'Roll de Konkhra et le Tank qui écrase tout à la Die, et le old-school influencé suédois à la Undergang, y'a des grosses différences.

Eciton se situe plutôt dans la catégorie de Die, en moins renversant tout de même.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient dans la même catégorie, mais dans chacun de ces groupes, on retrouve les 2 éléments cités pour Eciton, puissance et lourdeur (je sais que ça fait pas longtemps que je me suis mis au death mais quand même).

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:06:40

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
DocteurBenway dit : ben pour moi si. Quand je dis" bas du front" c'est pas péjoratif.

Effectivement, je l'ai interprété de manière dévalorisante quand au niveau technique des compos. Pas toutes de niveau égal ceci dit. Effectivement, l'impact et le côté dévastateur n'empêche en rien la technicité et la maîtrise des instrumentistes.
Saute d'humeur.

Gigan : Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes

Un disque qui illustre parfaitement ce mini débat (si il a lieu d'être).

De toutes façons Krisiun comme beaucoup d'autres groupes qui déboitent ont une technicité et une qualité de composition évidente, sans quoi ça ne déboiterait pas autant

Belle référence que ce Gigan

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:18:21
C'est tellement dissonant Gigan que je trouve ca proprement insupportable.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:32:28

citation :
zabuza dit : C'est tellement dissonant Gigan que je trouve ca proprement insupportable.

C'est un point de vue qui se respecte.
J'apprécie le côté dissonant dans cet album justement, certes j'en boufferais pas à longueur de journée, mais c'est intéressant d'entendre des musiciens tenter des choses moins communes, et on ne peut pas nier la maîtrise instrumentale, après c'est vrai qu'on en prend plein les oreilles .

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:34:53

citation :

Exulcerate - Remnants Of A Cannibalistic Debauchery

Du méchant et gras, c'est bon le matin ça!!!

la pochette ressemble à la couverture des livres de la collection Gore que je dévorais plus jeune 0

EDIT:

citation :
De toutes façons Krisiun comme beaucoup d'autres groupes qui déboitent ont une technicité et une qualité de composition évidente, sans quoi ça ne déboiterait pas autant
tu m'arraches les mots du clavier 0

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:48:10

Exhumed - Platters of Splatter

"GORE Attack FROM THE GRAVE !!"

"TWO CDs and OVER HEMORRHAGING HOURS of Graven Gore Metal !An excessive excavation of the excrescent Exhumed oeuvre !"

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:22:41

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
DocteurBenway dit : j'adore le coté bas du front de Krisiun. 

Bas du front? Putain, et Angelcorpse ou Diabolic c'est comment alors?
Krisiun ça reste quand même d'un sacré niveau technique.

Ben attention, Diabolic et Angelcorpse c'est aussi technique que Krisiun, à la batterie ça l'est même davantage...

Dim Mak - The Emergence of Reptilian Altar (2011)