Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:11:19
Cryptopsy : Blasphemy Made Flesh .
Un premier album tout simplement énorme , pas de la qualité de NoNe So Vile mais on en est vraiment pas loin !!

Severe Torture : Slaughtered

Excellent aussi !

Le Neurotic approche a grand pas , dans deux semaines on y est !! Qui sera de la partie du coup ?? 

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:18:32
Darkified : a dance on the grave

old school.....0

Ecoutez moi cette perle !!!!!

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:19:04
pour "severe torture", je viens d'écouter sur yourteub et c'est pas mal en effet 0

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:44:49
Gorgasm - Orgy Of Murder

J'adore, un titre comme Decapitation Sodomy me colle au tapis a chaque fois. Faudrait que je me frotte aux premiers, parce que si ils sont encore meilleurs ça doit être quelque chose

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:30:18

Beneath The Massacre - Incongruous

Très bon, du btm comme je l'aime, très lourd.
Un dernier son qui tape vraiment.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 21:32:07

citation :
WORR dit :
Funebrarum / Undergang - The Dead Of Winter

Tiens, il vaut quoi ce split ? A 8€ l'objet pour 2 titres, on n'a pas osé le prendre, surtout si c'est un enregistrement live.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 21:49:53

Darkthrone - Soulside Journey

Plus ça va et plus il monte dans mon estime. Peut-être mon album scandinave préféré ? Je le trouve plus sombre, plus efficace, plus inspiré et plus varié que tous les autres. Sunrise Over Locus Mortis, le titre éponyme, Neptune Towers avec ses ambiances extra-terrestres, ce titre final avec ses nappes de claviers envoûtantes ... Dieu que c'est bon ! Par compte il y a une belle faute de pluriel dans le livret ...

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 21:57:44
J'aime beaucoup aussi cet album mais pas au point de le mettre devant Into The Grave par exemple.

Vallenfyre - A Fragile King
Des passages bien lourds, d'autres carrément bien planants. Mention spéciale au titre "Desecration".

Samedi 18 Fevrier 2012 - 00:17:19

citation :
benson100s dit : Gorgasm - Orgy Of Murder

J'adore, un titre comme Decapitation Sodomy me colle au tapis a chaque fois. Faudrait que je me frotte aux premiers, parce que si ils sont encore meilleurs ça doit être quelque chose

Oui ils le sont, Bleeding Profusely et surtout Masticate To Dominate le surpassent largement à mon sens.

Beheaded - Perpetual Mockery

Premier album des brutaleux maltais, surement le plus sombre de leur discographie, j'adore l'ambiance oppressante qui se dégage de titres comme Souldead ou Vae Victus...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 00:30:27

The Faceless - Planetary Duality

Edit:

Deivos - Gospel Of Maggots

Re:

Nile - Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka