Romu, oublie la précédente démo, c'est pas pour toi, mais celle là en revanche c'est pas du Black sympho mais bien du Death Metal ! Ca bastonne bien, un peu façon Lost Soul en plus Evil on va dire. En plus il y a carrément les deux démos inédites de 2005 et 2007 en bonus, ça vaut le coup.
Carrion dit : Ouais mais de là à dire qu'il n'a rien du tout de grind c'est une autre histoire.
En tous cas c'est du Death Metal, pas du Death / Grind. Si il faut ajouter une dénomination à chaque fois qu'on décèle la moindre petite trace, Incantation jouerait du Death / Black / Funeral Doom.....
Notre discution t'aurait-elle fait changer d'avis?
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Hé hé, j'y ai pensé en formulant ma réponse car elle ressemblait à la tienne, mais non.
C'est juste qu'on est pas d'accord sur le dosage Death de certains groupes de Black, qui comportent seulement quelques riffs Death pour toi, et un peu plus que ça pour moi.
Plus je découvre de classiques du death, plus je me rends compte que j'y connaissais rien en Death Metal avant de les avoir écouté. Ça m'a fait pareil quand j'ai découvert Death puis Morbid Angel, et je suis sûr qu'il me reste un paquet de trucs cultes à écouter.
C'est pas un groupe qui me file la gaule mais j'aime ce skeud bien Brutal avec cet bonne ambiance de film d'horreurs.
Real men Hate jesus
Inventorofevil