Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Fevrier 2012 - 16:57:39

Deicide
- The Stench Of Redemption

Album que j'ai pas écouté depuis un moment. Il pas extraordinaire, mais il est comme même bien sympa. Brutal et avec des solos asses heavy.
C'est le Seul que j'ai, il faudrait que je choppe les premiers.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:28:12
Bloodbath , Resurrection through Carnage

C'est le disque de Bloodbath , avec cette voix et ces titres ,
"Like fire " "Trail of insects" "Death delirium" ...
Bien tripant.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 17:41:03

Hour Of Penance : The Vile Conception

Samedi 11 Fevrier 2012 - 19:29:22

Sinister - DS/CTS

Edition pourrave de chez Nuclear Blast, pourquoi avoir mis Diabolical Summoning avant Cross the Styx ? mystère...  enfin pour deux malheureux euros on vas pas s'en plaindre.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 02:22:16

Spawn Of Possession - Noctambulant

Edit:

Aeon - Path Of Fire

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 09:40:21

citation :
Nekusei dit : 
Edition pourrave de chez Nuclear Blast, pourquoi avoir mis Diabolical Summoning avant Cross the Styx ?

Pourquoi pas ? Il existe un tas de doubles rééditions sur un Seul CD dont l'album le plus récent est placé en premier. Ce qui est plus gênant sur cette réédition c'est l’absence de livret, de paroles et une "demi pochette" pour chaque album.

J'en profite pour marquer ma différence : je dois être un des seuls ici à préférer Diabolical Summoning à Cross the Styx, et d'ailleurs j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, ceci restera un mystère à vie que je sois le Seul

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:13:05

citation :
brutaltof dit :
Spawn Of Possession - Noctambulant

Edit:

Aeon - Path Of Fire

Deux tueries, le Aeon est vraiment excellent, je lui préfère d'un poil "Rise To Dominate", mais ce "Path Of Fire" est carrément terrible, du coup de le voir posté, ça m'a donner envie de le passer, aller hop, dans la platoche!

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:53:58

4em fois en deux jours. Ouch !!!
Ouais ça renifle vraiment du coté de Incantation, je n'ai pour l'instant jamais entendu un truc aussi gras et baveux. D'ailleurs de savoir que Craig Pillar à touché au Drone se ressent assez sur la fin du titre "towards the megalith".
Le son de batterie est je trouve, particulièrement soigné; surtout cette caisse claire avec la reverb, qui donne un coté occulte et incantatoire (ben tient, comme par hasard).

Un cd qui va nécessité de nombreuse écoutes pour complètement le décortiquer; mais pour l'instant, c'est juste une baffe.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:02:30
 NILE- those whom the gods Detest

belle mornifle cet album,  on a vraiment l'impression d'un saut dans le temps.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:24:04

Coldworker - Rotting Paradise

He bien j'adhère totalement. Et l'artwork est magnifique.