Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 15:15:39

Behemoth : Demigod

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:03:59
A chaud, je n'ai jamais vu un groupe dire que leur nouvel album était pourri et que celui d'avant était mieux. Peut-être qu'avec le temps ils ont pris Conscience que c'était pas terrible.

Franchement je sais de quoi je parle : à chaque fois que je sors un disque avec un groupe, on est super content au départ, et plus ça va plus on se rend compte des imperfections et au bout d'un moment tu veux même plus l'écouter tellement tu trouves ça moche .
Je veux pas comparer mon travail à celui de Sven hein, je vais rester à ma (petite) place, mais l'accuser de retourner sa veste c'est peut-être un peu fort.

Seul compte le résultat : je ne sais pas dans quel but Aborted ont composé Global Flatline, si c'est pour plaire aux fans, revenir aux sources ou devenir millionnaire, je sais juste qu'il est bon.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:07:17

Death - Scream Bloody Gore

Possessed - Seven Churches

Morbid Angel - Altars Of Madness

Un ptit retour aux vieilleries, et ça fais du bien ces bonnes choses, quelles oeuvres terrifiantes quand même, c'est toujours de grandes émotions de se repasser de tels disques!

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:17:08

citation :
BEERGRINDER dit : Seul compte le résultat : je ne sais pas dans quel but Aborted ont composé Global Flatline, si c'est pour plaire aux fans, revenir aux sources ou devenir millionnaire, je sais juste qu'il est bon.

Je suis d'accord. Et je suis d'accord que quand tu sors un truc tu vas pas dire que c'est de la merde mais entre les 2 albums le Ton est clairement different tu trouves pas ? Un coup c'est les gens qui ont rien compris et celui d'apres "desole, c'etait pas un album d'Aborted".

Perso je m'en branle mais il doit avoir la memoire courte.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 16:23:44
Oui je t'accorde que l'excuse est quand même tirée par les cheveux sur ce coup là.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:26:39

Unfragment - Testament

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:29:45

citation :
GandhiEgo dit :
Unfragment - Testament

Ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:36:08

m'en parle pas... la je fais une overdose...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:47:02

Magnanimvs - Storms of Chaotic Revelations

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:48:59
Pour préciser la phrase précise : "[Strychnine.213'] is not an Aborted record in my opinion. I never really stood behind it or really believed in it." (C'est pas pour remettre une pièce, c'est juste que c'est mieux avec les termes précisément employés)

Infernal Torment - Man's True Nature