Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 07:26:15
A ce propos, l'interview dans Terrorizer de Sven explique bien qu'il considère que Stychnine n'est pas un album d'Aborted !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 07:59:05

Nominon : Diabolical Bloodshed

Nominon : Terra Necrosis

Nominon : Monumentomb

Ptit triplet, avec une préférence pour le dernier

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:54:37
Behemoth - Demigod

Atheist - Jupiter

Mon premier Atheist, et une bonne surprise au vu des 3 euros qu'il m'a coûté . Ça m'incite carrément a me plonger dans la disco du groupe.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 11:56:37

citation :
Bloodsong dit : A ce propos, l'interview dans Terrorizer de Sven explique bien qu'il considère que Stychnine n'est pas un album d'Aborted !

Ahah la pirouette genre c'est pourri c'est pas de nous !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 12:10:32

citation :
infestuus dit :

citation :
Bloodsong dit : A ce propos, l'interview dans Terrorizer de Sven explique bien qu'il considère que Stychnine n'est pas un album d'Aborted !

Je me disais la meme chose... Ce serait marrant de voir ce qu'il disait aussi a la sortie de Strychnine... histoire de comparer.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:04:08

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit :

citation :

Je me disais la meme chose... Ce serait marrant de voir ce qu'il disait aussi a la sortie de Strychnine... histoire de comparer.

Extrait d'un interview de Svenn que j'ai retrouvé dans un de mes "vieux" rock hard (il date de 2008 je crois)

Q: Votre musique a pris un tournant un peu plus mélodique, et cet apaisement a été quelque peu contesté par les fans de la première heure. Ce genre de critique vous ennui-t-il ?

R: Tout dépend la façon dont nos albums sont jugés. En général, les plus étroits d'esprits critiquent sans même avoir entendu le disque dans son intégralité. Ils écoutent deux minutes sur MySpace, ce qui leur suffit pour traiter les musiciens de vendus. Aujourd'hui les gens nous accusent de faire de Deathcore au lieu que nous n'avons rien à faire avec Job For A Cowboy, Suicide Silence ou encore Despised Icon. Nous n'avons aucun problème avec ce style, mais le notre est tout de même très différent, ce qui prouve bien que le but est de nous blesser. Dans le même ordre d'idée, je pense que ce qu'a subi Cryptopsy sur Internet est vraiment deguelasse. Depuis quelques années, les groupes font l'effort d'être davantage au contact de leur public, alors que ce dernier n'hésite plus à cracher son venin sur les forums. C'est un véritable manque de respect envers les artistes qui font beaucoup de sacrifices pour être en mesure de réaliser des albums et bouffent de la merde en tournée. Les mecs qui passent leur temps sur la toile à insulter les groupes, je trouve ça inadmissible!

Dans le reste de l'interview, il parle surtout de l'instabilité du line-up et explique que maintenant ça le fait bien. Il fait aussi le point sur Slaughter and Apparatus en disant qu'il était cool, mais pas aussi bon que Strynchine.213 qui est apparemment plus accrocheurs, avec des morceaux mieux taillés pour le live et avec plus d'identité. Le groupe évolue, et ceux qui veulent un Goremageddon 2 peuvent retourner se brosser.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:10:29
Je crois que tout est dit. Ce qui demontrerait qu'ils ont pas forcement l'album (le dernier) qu'ils auraient voulu sortir mais plus un truc pour apaiser leurs fans...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:28:17
il ne faut pas dire ça non plus... le raccourci est un peu facile, je trouve...
je suis quand même assez d'accord avec ce qu'il dit en fait...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:32:06
Je suis d'accord avec lui quand il dit que c'est facile de descendre un groupe sur internet quand ils changent de voie (meme si des fois c'est merite, hein et Cryptopsy c'etait pas le meilleur exemple pour se defendre... heureusement qu'il y avait pas III a l'epoque ).

Mais bon entre :

citation :
A ce propos, l'interview dans Terrorizer de Sven explique bien qu'il considère que Stychnine n'est pas un album d'Aborted !

et

citation :
Il fait aussi le point sur Slaughter and Apparatus en disant qu'il était cool, mais pas aussi bon que Strynchine.213 qui est apparemment plus accrocheurs, avec des morceaux mieux taillés pour le live et avec plus d'identité.

Ca s'appelle retourner sa veste selon moi. Ou faire la girouette...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:33:53
là, je suis d'accord avec toi...
mais je ne pense sincèrement pas que "Global Flatline" soit un disque conçus pour "apaiser" les fans...
chaque groupe à un moment ou un autre de sa carrière sortis des disques moins bons qu'à l'accoutumée, mais il y'as de ça quelques années (et tu as connus cette période puisque nous sommes de la même génération...) les fans malgré leur déception n'étaient pas aussi virulents dans leur critiques qui aujourd'hui sont parfois vraiment injurieuses