citation :GandhiEgo dit :
citation :infestuus dit :
citation :| Bloodsong dit : A ce propos, l'interview dans Terrorizer de Sven explique bien qu'il considère que Stychnine n'est pas un album d'Aborted ! |
Ahah la pirouette genre c'est pourri c'est pas de nous ! |
Je me disais la meme chose... Ce serait marrant de voir ce qu'il disait aussi a la sortie de Strychnine... histoire de comparer. |
Extrait d'un interview de Svenn que j'ai retrouvé dans un de mes "vieux" rock hard (il date de 2008 je crois)
Q: Votre musique a pris un tournant un peu plus mélodique, et cet apaisement a été quelque peu contesté par les fans de la première heure. Ce genre de critique vous ennui-t-il ?
R: Tout dépend la façon dont nos albums sont jugés. En général, les plus étroits d'esprits critiquent sans même avoir entendu le disque dans son intégralité. Ils écoutent deux minutes sur MySpace, ce qui leur suffit pour traiter les musiciens de vendus. Aujourd'hui les gens nous accusent de faire de
Deathcore au lieu que nous n'avons rien à faire avec
Job For A Cowboy,
Suicide Silence ou encore
Despised Icon. Nous n'avons aucun problème avec ce style, mais le notre est tout de même très différent, ce qui prouve bien que le but est de nous blesser. Dans le même ordre d'idée, je pense que ce qu'a subi
Cryptopsy sur Internet est vraiment deguelasse. Depuis quelques années, les groupes font l'effort d'être davantage au contact de leur public, alors que ce dernier n'hésite plus à cracher son venin sur les forums. C'est un véritable manque de respect envers les artistes qui font beaucoup de sacrifices pour être en mesure de réaliser des albums et bouffent de la merde en tournée. Les mecs qui passent leur temps sur la toile à insulter les groupes, je trouve ça inadmissible!
Dans le reste de l'interview, il parle surtout de l'instabilité du line-up et explique que maintenant ça le fait bien. Il fait aussi le point sur
Slaughter and Apparatus en disant qu'il était cool, mais pas aussi bon que Strynchine.213 qui est apparemment plus accrocheurs, avec des morceaux mieux taillés pour le live et avec plus d'identité. Le groupe évolue, et ceux qui veulent un Goremageddon 2 peuvent retourner se brosser.