Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:35:27

Coldworker -  The Doomsayer's Call

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:56:19

Terrorizer - World Downfall (1989)

Le dernier me fais peur je sais pas pourquoi!

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 18:35:33
Krisiun - Southern Storm (2008)

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:19:12

descravity : implicit obedience
du gros Brutal death japonais qui tache.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:28:39

citation :
Fabien dit :

citation :
Willochell dit :  Excruciate - Passage of Life. Un excellent album de cette scène suédoise que j'adore à un point... Content de le posséder dans sa version CD celui là ! Il se fait rare à un prix raisonnable parait-il
Parmi les quelques productions du label Thrash Records, Passage of Life est celui-ci qui se négocie le plus cher (autour de 300), et c’est assez hallucinant quand on pense que ce type de disques s’éternisait dans les listes VPC durant les 90’s. Pas très original et dans la masse techniquement, Passage of Life reste assez bien foutu et typique de ces productions « swedish deathmetal sunlight » sans prétention des années 91-94. Quelle version possèdes-tu, la version d’origine ou bien la réédition de Konqueror Records (Beyond the Circle) de 2007 ? Cette réédition ne doit plus être non plus facile à trouver je suppose. Elle possède notamment en bonus la partie Excruciate du bon split-LP avec Epitaph, et honnêtement je trouve qu’Excruciate sonnait justement mieux avant son passage au Sunlight pour les sessions de son full-lenght.

De mon côté, je me suis notamment passé hier en CD-R l’album Justify your Existence de Chronic Decay enregistré en décembre 1994. C’est un mélange death/thrashmetal agressif et efficace, bien que l’on reste loin des forces de frappe de Decameron, Shedding of Skin ou Idolatry. Le truc n’a été sorti qu’en 2010 et uniquement tiré en format vinyle à 500 exemplaires par le label anglais Me Saco Un Ojo, avec une pochette bien naze. Dommage.

Death is certain.
Fabien.

Tiens je savais pas qu'il avait été enregistré en 1994. Pour Excruciate, tout ça m'étonne, j'ai la réédition, achetée en 2010 si je me rappelle bien, et je l'ai payé à prix normal, moins de 15€ je pense. Enfin remarque, la compile de Crematory est sortie en 2009, et maintenant je me refuse à l'acheter aux prix malhonnêtes où elle circule sur les sites marchands.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:59:26

Ravager - Storm of Sin

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:37:55

citation :
Ghoule dit : Frightmare - Midnight Murder Mania (2003)

Edit==> J'vais vite lui rendre son étron au voisin.

Cherche pas Ghoule, c'est ça qu'il te faut:

Exhumed - Anatomy is Destiny

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:47:53
Human Bloodfeast : She Cums Gutted

Ca n'invente rien, mais c'est direct, accrocheur, Brutal et efficace, j'en demande pas plus pour le coup.

http://www.youtube.com/watch?v=gxZinBl5S3k

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:57:32
@Necromaniac hé hé , je pense pouvoir le poster bientôt. Achat prévu (rahh c'te pochette encore une fois) avec du GSR. J'ai un peu cramé le compte ce mois ci...

Sinon, Mausoleum - Back From The Funeral

j'met pas d'image

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:23:18

Bolt Thrower "Honour Valour Pride"