| Fabien dit : citation : Parmi les quelques productions du label Thrash Records, Passage of Life est celui-ci qui se négocie le plus cher (autour de 300), et c’est assez hallucinant quand on pense que ce type de disques s’éternisait dans les listes VPC durant les 90’s. Pas très original et dans la masse techniquement, Passage of Life reste assez bien foutu et typique de ces productions « swedish deathmetal sunlight » sans prétention des années 91-94. Quelle version possèdes-tu, la version d’origine ou bien la réédition de Konqueror Records (Beyond the Circle) de 2007 ? Cette réédition ne doit plus être non plus facile à trouver je suppose. Elle possède notamment en bonus la partie Excruciate du bon split-LP avec Epitaph, et honnêtement je trouve qu’Excruciate sonnait justement mieux avant son passage au Sunlight pour les sessions de son full-lenght.
De mon côté, je me suis notamment passé hier en CD-R l’album Justify your Existence de Chronic Decay enregistré en décembre 1994. C’est un mélange death/thrashmetal agressif et efficace, bien que l’on reste loin des forces de frappe de Decameron, Shedding of Skin ou Idolatry. Le truc n’a été sorti qu’en 2010 et uniquement tiré en format vinyle à 500 exemplaires par le label anglais Me Saco Un Ojo, avec une pochette bien naze. Dommage. Death is certain. Fabien. |
Ghoule dit : Frightmare - Midnight Murder Mania (2003) Edit==> J'vais vite lui rendre son étron au voisin. |