Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 00:59:16

Excruciate - Passage of life

Un excellent album de cette scène suédoise que j'adore à un point...

Content de le posséder dans sa version CD celui là ! Il se fait rare à un prix raisonnable parait-il

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 01:40:27
Death - Spiritual Healing ( 1990 )

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 08:26:59
Nile - Those Whom The Gods Detest

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 09:45:26

citation :
Willochell dit :  Excruciate - Passage of Life. Un excellent album de cette scène suédoise que j'adore à un point... Content de le posséder dans sa version CD celui là ! Il se fait rare à un prix raisonnable parait-il
Parmi les quelques productions du label Thrash Records, Passage of Life est celui-ci qui se négocie le plus cher (autour de 300), et c’est assez hallucinant quand on pense que ce type de disques s’éternisait dans les listes VPC durant les 90’s. Pas très original et dans la masse techniquement, Passage of Life reste assez bien foutu et typique de ces productions « swedish deathmetal sunlight » sans prétention des années 91-94. Quelle version possèdes-tu, la version d’origine ou bien la réédition de Konqueror Records (Beyond the Circle) de 2007 ? Cette réédition ne doit plus être non plus facile à trouver je suppose. Elle possède notamment en bonus la partie Excruciate du bon split-LP avec Epitaph, et honnêtement je trouve qu’Excruciate sonnait justement mieux avant son passage au Sunlight pour les sessions de son full-lenght.

De mon côté, je me suis notamment passé hier en CD-R l’album Justify your Existence de Chronic Decay enregistré en décembre 1994. C’est un mélange death/thrashmetal agressif et efficace, bien que l’on reste loin des forces de frappe de Decameron, Shedding of Skin ou Idolatry. Le truc n’a été sorti qu’en 2010 et uniquement tiré en format vinyle à 500 exemplaires par le label anglais Me Saco Un Ojo, avec une pochette bien naze. Dommage.

Death is certain.
Fabien.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 11:03:48
Depuis ce matin : Aborted : The Purity of Perversion

Broken Hope : Swamped in Gore

Broken Hope : The Bowels of Repugnance

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:09:04

citation :
Willochell dit :

Excruciate - Passage of life

Un excellent album de cette scène suédoise que j'adore à un point...

Content de le posséder dans sa version CD celui là ! Il se fait rare à un prix raisonnable parait-il

Effectivement pas donné : http://cgi.ebay.fr/Excruciate-Passage-of-life-epitaph-seeming-salvation-thrash-records-/220942797111?pt=Music_CDs&hash=item3371378937

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:19:56
Severe Torture , Misanthropic Carnage

Bloodboil, Festering Fornication

Du sous Cannibal Corpse "Bloodboil" mais en plus Brutal
avec le meme chant que celui de C. Barnes.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:18:39
Frightmare - Midnight Murder Mania (2003)

Edit==> J'vais vite lui rendre son étron au voisin.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:47:17

Blood Red Throne : Altered Genesis

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:28:40
Undergang , Indhentet af Døden

Ca pue la mort et ca le fait