Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Août 2011 - 23:02:31

Chelsea Grin - My Damnation

Premiere écoute .

Mardi 23 Août 2011 - 23:05:27
Chouette Ficition de retour, je vais me sentir moins Seul 0

Emmure : Speaker Of The Dead

L'album dur trop longtemps pour le style d'Emmure, dommage les premiers morceaux sont vraiment ultra efficaces

Mardi 23 Août 2011 - 23:09:35

citation :
Rotting dit :
Chouette Ficition de retour, je vais me sentir moins Seul 0

Il était temps que je rentre de vacances 0 0 Je plaisante .

Speaker Of The Dead est l'album qui m'attire le moins , meme si il est vrai , il contient sont lots de bombes ( Solar Flare Homicide , Demons With Ryu , Drug Dealer Friend ... ) .

Mardi 23 Août 2011 - 23:14:28
Pour moi, il est un peu en dessous que "The Respect Issue", peu de chansons sont vraiment mauvaises mais elles ont tendance à se ressembler contrairement à ce dernier. Celui que j'aime le moins est Felony. Je trouve vraiment que l'opus est raté sous tout les angles. D'ailleurs quand je le chroniquerai, ce sera l'échec pour celui là...

Mardi 23 Août 2011 - 23:23:04
C'est vrai que Felony est pas " tip top " ... Je le classerai comme SOTD , car ils ont tous deux des defaults , mais pas les memes . Par contre , tu trouve que les morceaux de The Respect Issue ce ressemble ? Ah , je ne trouve pas vraiment moi , elle ont toutes un groove ( Young , Rich And Out Of Control 0 ) et une structure propre a elle meme . Enfin , c'est mon avis quoi 0

Mardi 23 Août 2011 - 23:27:41
Oups, pour les ressemblences, je parlais de Speaker Of The Dead, je me suis mal exprimé, excuse moi...

Mardi 23 Août 2011 - 23:34:41
Ah ok , j'avais mal compris , mais il n'y a pas de mal 0

Mercredi 24 Août 2011 - 00:48:49

All Shall Perish - Hate . Malice . Revenge (2003)

Mercredi 24 Août 2011 - 02:42:16
Le fait d'en parler , ça ma donner envie de me le passer , alors :

Emmure - The Respect Issue

Toujours aussi exellent .

Mercredi 24 Août 2011 - 16:33:45

The Acacia Strain - The Dead Walk

Pas mal , mais sans plus . Bon certains titres sont vraiment bons ( Angry MOB Justice , Whoa ! Shut It Down ) et notament le titre Predator: Never Prey avec en featuring des membres de Suicide Silence , All That Remains , Conducting From The Grave , Premonition Of War et Ligeia .