citation : Bon peut etre que la Prod peut parfois laisser a désirer , mais la , ça serai vraiment chercher le défault a un skeud qui , pour moi , n'en a pas .
|
Mais non, justement ! Je trouve justement que ca donne un effet bien plus personnel et naturel au son. Parfois, les "défauts" de production donne une partie du charme au disque. Ca a été prouvé plusieurs fois dans le metal ou certains groupes trouvaient leur
Prod merdique et en retour les fans demandeaint comment ils avaient obtenus ce son.
Enfin sacrément culte ca c'est sûr. Par contre, pour le second de
Carnifex, laisse moi rire. Un grand cru loin de là. Pour moi, il est moins bon que son succeseur (qui n'est pas des meilleurs). Les breaks et le groove s'effacent et sont beaucoup moins brutaux, efficaces.
Leur premier album est une véritable bombe, un culte, classique dans le deathcore. D'illeurs, je vais pas tarder à le chroniquer. Il y a juste une intelude qui est totalement inutile... Ainsi que l'outro.
J'adore, The Respect Issue. Du DxC sans fioriture avec des breaks énormissimes et plus de chant clair. Par contre, le succeseur est vraiment vraiment nul. Les tubes, je ne les voit pas, les growls sont qasi éffacés au profit du chant clair en sur abondance. C'est simple cet album, j'arrive même pas à l'écouter jusque au bout...
Heureusement, il redresse la barre avec leur dernier opus à classer au même niveau que The Respect Issue, à mon avis.
citation :Born Of Osiris - The Discovery Je l'aime bien , mais il y a des petits trucs qui ne me plaise pas trop . Notament les samples en fin de morceaux qui sonne a la Linkin Park ( inutile ) , et aussi leurs moshs parts ( souvent les memes ) couvert par une nape de clavier , assez facile . Ou est passer la folie d'un Bow Down , ou l'improbabiliter d'un Open Arms To Damnation ? C'est ce qui manque a l'album je trouve ( meme si le morceau Follow The Signs est vraiment bon ) .
|
Bien sûr que non, les samples a la fin des morceaux ont un grand charme et sont bien éloignées d'une facilité signée linkin park. Les morceux sont bien plus techniques et charmeur qu avant. Ils ont alliés les breaks incontrôlable de Open Arms à l'ambiance de "The Higher Place". Les morceaux également le temp de se dévelloppés. Cet album est bien plus incontournable que les précédents à mon humble avis.
citation :| Ba plus je l'écoute , Plus je commence a bien l'aimer en faite ! Il a un coter groovy fort bon , une Prod béton ... Bon , je trouve domage l'abcence de Growl , remplacer par une voix parler ( chuchoter ) étonement assez présente , mais plus plus dérangeante que ça . |
Mouhahahahaha, j'avais raison, il est bon cet album! Par contre, c'est vrai que la manque de growl est dommageable.
Enfin, voilà, je suis revenu de vacance donc, retour au forum
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co