| Doctor_Megalo dit : Alors peut-être qu'elle s'est développée un peu trop rapidement, je suis d'accord, mais on peut lui laisse sa chance et attendre de voir comment celle-ci se évoluera dans l'avenir. Elle va peut-être retombée comme un soufflet ou alors s'enrichir énormément. Il ne faut pas oublier que sa propagation générale à eu lieu il n'y a que 4ans environ. |
Non plus sérieusement , que dire de plus que ce qui a déja était dit : c'est lourd , c'est gras et c'est sacrement culte . Les " tubes " s'enchainent ( Lie To My Face , Slit Wrist Savior , My Heart Is Atrophy ) , le reste est parfaitement a la hauteur ( Love Lies In Ashes , Collaborating Like Killers ... ) ... Bref , tout roule ! Bon peut etre que la Prod peut parfois laisser a désirer , mais la , ça serai vraiment chercher le défault a un skeud qui , pour moi , n'en a pas .
| The Bridal Procession - Astronomical Dimensions
Premier album pour les frenchies de TBP , est pas des moindres ! Nous pondant un DxC Brutal ( qui , c'est vrai , tire plus vers le Death Metal , mais en gardant une touche Core bien présente ! ) , je trouve cette album puissant est bien diverssifier ( un bon point ) . Alors on y retrouve tout les élements du Death et du DxC , mais ils ont réussit a aporter de nombreuses samples qui enrichissent leurs musiques ! Les samples du morceaux Flesh To Flesh peuvent rapeler du Dimmu Borgir , le morceau Astronomical Dimensions ( instrumental ) et vraiment bien foutu et emmene tres loin . Nous offrant un album sur le concept de la fin du monde ( petite parenthese sur la jaquette que je trouve exellente ! ) , je pense qu'il nt bien réussit leur pari , car cette album pourrait bien etre la B.O de la fin du monde ! Mais ça , c'est une autre histoire |
| Panda_Core dit : Le coté DxC présent dans cet album je le cherche encore. |
) .
Car cette album n'est pas vraiment aprécier , mais moi , je le trouve exellent ! Juste l'intro de l'album ( Young Rich, and Out of Control ) pose la couleur des le départ . Les titres s'enchainent , sans aucun temps mort !