Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 17:43:37
Bof, une porte d'entrée par vraiment. Originnelemnt, je suis deathsters, je me suis tourné vers le Deathcore par après. Et il y a pas mal de  formations de Deathcore qui remonte la majorité des groupes de death, enfin, beaucoup ne sont pas près à l avouer mais soit ...

Dimanche 06 Novembre 2011 - 12:50:29
Bon puisque je peux pas poster régulièrement je vais en faire un gros.
Deja des groupes que j'ai pas encore vu et que j'adore:

Breakdown Of Sanity - Mirrors

Pas du tout connu mais album que j'ai énormément écouté. Son très métallique, des break très carrés, des mélodies bien placées, bref...sublime. ( leur premier album est bon aussi)

Upon A Burning Body - The World Is Ours

Classique mais ca dépote. Petit break dans Intermission que j'aime particulièrement.

Centuries Apart - Malachi

Rien de spécial, ca envoie. J'espère qu'ils vont sortir un album.

Maintenant les grands classiques

Whitechapel - The Somatic Defilement

Un des ablum les plus violents que j'ai, grosse claque !

Les deux album qui tourne en boucle en ce moment:

Molotov Solution - Insurrection

Bon ben je pense comme tout le monde hein, énorme !

Suffokate - Return To Despair

Bon ben moi celui la je le trouve magnifique. Au début j'étais pas emballé car il était nettement moins violent que leur premier album mais a force de l'écouter j'apprécie le mélange violence et mélodie.

Bon maintenant quelque commentaires ( oui je sais je suis long).

-Merci a vous car j'ai découvert 2 groupes: Beneath The Genocide et Aurora

-+1 pour Rotting avec The Contortionist, Exoplanet est juste...d'une rare beauté ( genre Advent 00:23), si tu as d'autres groupes comme ça de "Deathcore Prog" fais péter !

-Et enfin une petite question qui n'a surement rien a faire la mais bon pendant je suis la j'en profite:
Il y a As They Burn qui passe a Chambé le 19 Novembre et j'aimerais aller les voir mais j'apréhende un peu l'ambiance, je m'explique: bien que j'écoute une majorité de Deathcore, tous les concerts ou je suis allé étaient des concert de Death avec des vrais metalleux bien barbus, de gros pogo et surtout une super ambiance. Par contre le Deathcore, j'ai regardé beaucoup de vidéo et ca me ferait chier de me retrouver avec plein d'ados en crise et surtout avec des scene kids ( les gars qui se battent dans le vide). Donc voila je voulez juste vos avis.

Bon aller ca y est je sors !

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:54:49
Mis à part Centuries Apart tout les albums ont été postés. BoS dans l'écoute metalcore.

citation :
bien que j'écoute une majorité de Deathcore, tous les concerts ou je suis allé étaient des concert de Death avec des vrais metalleux bien barbus, de gros pogo et surtout une super ambiance. Par contre le Deathcore, j'ai regardé beaucoup de vidéo et ca me ferait chier de me retrouver avec plein d'ados en crise et surtout avec des scene kids ( les gars qui se battent dans le vide). Donc voila je voulez juste vos avis.

Tout ceux qu iécoute du Core son des ados prépubère avec plein de boutons. Quand ils te voient si t as pas un Short/débardeur/casquette, il te crache à la gueule et font expret de t attaquer pendant les moshs pits.

Non, plus sérieusement, c'est vrai le publique est jeune (18-24, je pense, dans une généralité) (et ?) mais sans doute pas plus con que des plus agés. Après les ninjas du pit, c'est inévitable mais bon ... ca fait partie de l'ambiance de concert propre au core... Il suffit de pas aller dedans...

PS : Les coreux sont des vrais métalleux 0 sauf qu ils n ont pas tous de barbes, de longs cheveux et ne sont pas tous habillés en noire (caricature).

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:59:29
y-a beaucoup de jeunes dans le métal en général. Et pour les slams comme Dis Rotting, il suffit de se tenir a l'écart. Deathcore ou pas.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:04:55
BoS Metalcore ?? Mouais....

Ah et enfait j'ai jamais voulu dire que les coreux étaient pas des metalleux ^^'
Quand j'ai Dis avec de "vrai metalleux" je faisais allusion au stéréotype du gros barbu (enfin pas tant stéréotypé que ça puisqu'il y a presque ça).

Mais du coup est ce qu'il y a des pogos ou c'est que du mosh ?? parceque si c'est pour rester a l'écart autant que je reste chez moi.

Au passage

In The Midst Of Lions - The Heart Of Man

Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:24:34
Suffokate - Return To Despair ( 2011 )

Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:17:24
Du mosh en principal, du pogo sur ce genre de rythmiques ne colleraient pas. Le headbang, c'est la vie. Puis l'ambiance de As They Burn prend toute son ampleur en concert 0

Dimanche 06 Novembre 2011 - 21:19:29
Ok, merci de tes précisions. Je vais donc essayer d'y aller surtout qu'il y a Dagoba peut être que la il y aura des pogos. J'aime pas critiquer sans expérience donc bon...peut être que je serai agréablement surpris ! ( de toute façon je suis au minimum sur d'aimer la musique )

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:55:53
As Blood Runs Black - Allegiance ( 2006 )

As Blood Runs Black - Instinct ( 2011 )

Lundi 07 Novembre 2011 - 21:32:14

born of osiris- the discovery

reçu aujourd'hui 0 , terrib.