Bon puisque je peux pas poster régulièrement je vais en faire un gros.
Deja des groupes que j'ai pas encore vu et que j'adore:
Breakdown Of Sanity - Mirrors
Pas du tout connu mais album que j'ai énormément écouté. Son très métallique, des break très carrés, des mélodies bien placées, bref...sublime. ( leur premier album est bon aussi)
Upon A Burning Body - The World Is Ours
Classique mais ca dépote. Petit break dans Intermission que j'aime particulièrement.
Centuries Apart - Malachi
Rien de spécial, ca envoie. J'espère qu'ils vont sortir un album.
Maintenant les grands classiques
Whitechapel - The Somatic Defilement
Un des ablum les plus violents que j'ai, grosse claque !
Les deux album qui tourne en boucle en ce moment:
Molotov Solution -
Insurrection Bon ben je pense comme tout le monde hein, énorme !
Suffokate - Return To
Despair Bon ben moi celui la je le trouve magnifique. Au début j'étais pas emballé car il était nettement moins violent que leur premier album mais a force de l'écouter j'apprécie le mélange violence et mélodie.
Bon maintenant quelque commentaires ( oui je sais je suis long).
-Merci a vous car j'ai découvert 2 groupes:
Beneath The Genocide et
Aurora -+1 pour
Rotting avec
The Contortionist, Exoplanet est juste...d'une rare beauté ( genre
Advent 00:23), si tu as d'autres groupes comme ça de "Deathcore Prog" fais péter !
-Et enfin une petite question qui n'a surement rien a faire la mais bon pendant je suis la j'en profite:
Il y a
As They Burn qui passe a Chambé le 19
Novembre et j'aimerais aller les voir mais j'apréhende un peu l'ambiance, je m'explique: bien que j'écoute une majorité de
Deathcore, tous les concerts ou je suis allé étaient des concert de Death avec des vrais metalleux bien barbus, de gros pogo et surtout une super ambiance. Par contre le Deathcore, j'ai regardé beaucoup de vidéo et ca me ferait chier de me retrouver avec plein d'ados en crise et surtout avec des scene kids ( les gars qui se battent dans le vide). Donc voila je voulez juste vos avis.
Bon aller ca y est je sors !