Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 15:32:18

citation :
Fiction dit : Bring Me The Horizon - Count Your Blessings ( 2007 )

Enorme celui là !

Jeudi 03 Novembre 2011 - 15:52:42
Effectivement , il est vraiment puissant ! Dommage qu'ils n'ont pas suivit cette voie ...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:53:38

citation :
krakoukass56 dit : Pareil, première écoute hier soir, c'est assez death effectivement. C'est du bon, mais pas la claque monumentale non plus. 

Pour moi, c'est une claque car je ne suis pas amateur de Deathcore même je déteste ce style pour la quasi majorité des groupes que j'ai écouté et vu. Mais Rose Funeral a pondu un disque que je qualifie de tuerie.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 00:33:06

citation :
Fiction dit : Effectivement , il est vraiment puissant ! Dommage qu'ils n'ont pas suivit cette voie ...

La voie du Deathcore plus banal? Je préfère largement le suivant.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 00:41:52

Oceano : Contagion

Bien vite leur prochain opus 0 .

@Doctor : Je pense que Fiction est très traditionnaliste au niveau du deathcore. Il aime ce qui avoine et ou il y a de bons breaks... Corrige moi si je me trompe Fiction

Vendredi 04 Novembre 2011 - 01:28:41

citation :
Rotting dit :  
@Doctor : Je pense que Fiction est très traditionnaliste au niveau du deathcore. Il aime ce qui avoine et ou il y a de bons breaks... Corrige moi si je me trompe Fiction

Non voila , tu as tout compris mon cher 0 0

@Doc : C'est peut etre banal ( et encore ) , mais ça envoit ultra méchant , et c'est bien la le principal . Par contre , j'ai bien aimer le suivant aussi , mais je prefere le coter plus " Brutal "du groupe .

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:26:28

Molotov Solution : Insurrection

Une agressivité hors norme dans un Deathcore traditionnel mais d'excellente qualité.

Samedi 05 Novembre 2011 - 08:39:21