Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 06:46:35
Bigredrobot - Watch The Infection Spread

Samedi 30 Juillet 2011 - 09:30:22
Bleed From Within - Humanity

Houla il prenait vraiment la poussière celui la, faut dire que j'en avais pas un souvenir imperissable non plus. Je débute l'écoute, et surprise, c'est déja bien meilleur que dans mes souvenirs .

Dimanche 31 Juillet 2011 - 17:56:52

Dimanche 31 Juillet 2011 - 22:30:04
Pour mon premier post :

All Shall Perish - Hate.Malice.Revenge ( 2003 )

Un classique du coin j'imagine 0

Dimanche 31 Juillet 2011 - 22:40:55

citation :
benson100s dit : Bleed From Within - Humanity

Houla il prenait vraiment la poussière celui la, faut dire que j'en avais pas un souvenir imperissable non plus. Je débute l'écoute, et surprise, c'est déja bien meilleur que dans mes souvenirs .

C'est album là n'est pas encore super, du Deathcore influencé par black dalhia avec un brin de personnalité. Le suivant est bien meilleur et contient plusieurs tueries.

@Fiction : Bienvenue, à toi 0

Dimanche 31 Juillet 2011 - 23:39:12
D'accord avec Rotting pour le BFW , il est pas top , mais le morceau " this absence " reste quand meme une bonne leçon .

Et merçi a toi Rotting 0

Lundi 01 Août 2011 - 16:12:06

Suicide Silence - The Black Crown