Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 06:46:35
Bigredrobot - Watch The Infection Spread

Samedi 30 Juillet 2011 - 09:30:22
Bleed From Within - Humanity

Houla il prenait vraiment la poussière celui la, faut dire que j'en avais pas un souvenir imperissable non plus. Je débute l'écoute, et surprise, c'est déja bien meilleur que dans mes souvenirs .

Dimanche 31 Juillet 2011 - 17:56:52

Dimanche 31 Juillet 2011 - 22:30:04
Pour mon premier post :

All Shall Perish - Hate.Malice.Revenge ( 2003 )

Un classique du coin j'imagine 0

Dimanche 31 Juillet 2011 - 22:40:55

citation :
benson100s dit : Bleed From Within - Humanity

Houla il prenait vraiment la poussière celui la, faut dire que j'en avais pas un souvenir imperissable non plus. Je débute l'écoute, et surprise, c'est déja bien meilleur que dans mes souvenirs .

C'est album là n'est pas encore super, du Deathcore influencé par black dalhia avec un brin de personnalité. Le suivant est bien meilleur et contient plusieurs tueries.

@Fiction : Bienvenue, à toi 0

Dimanche 31 Juillet 2011 - 23:39:12
D'accord avec Rotting pour le BFW , il est pas top , mais le morceau " this absence " reste quand meme une bonne leçon .

Et merçi a toi Rotting 0

Lundi 01 Août 2011 - 16:12:06

Suicide Silence - The Black Crown

Apres le cultissime The Cleansing , le tres bon NTTB , The Black Crown . Changement radical de style qui n'est pas dans leur interet , a mon gout . Bon il y a le tres groovy You Only Live Once , mais pour le reste , je n'y trouve rien de bien extraordinaire ( le tres moyen Fuck Everything , en passant par le tres dispensable The Only Thing That Sets Us Apart ) . Histoire de gout me direz vous ? Sans doute . Mais ou est passer la peche d'un Disengage ou d'un Unanswered ? Alors certes , je comprend que le coter " Néo " puisse plaire , mais pour moi , le coter agressif de leur musique manque a ce skeud .

Lundi 01 Août 2011 - 16:48:28
En même temps, Suicide Silence, ç an'a jamais rien eu d'exceptionnel. C'est du Deathcore assez basique, je trouve que ce coté Néo rajoute quelaque chose de personnel qui fait que je l'apprécie plus. Il sort un peu du lot cet album, alors que les autres était basique.

Lundi 01 Août 2011 - 17:30:16

citation :
En même temps, Suicide Silence, ç an'a jamais rien eu d'exceptionnel. C'est du Deathcore assez basique, je trouve que ce coté Néo rajoute quelaque chose de personnel qui fait que je l'apprécie plus. Il sort un peu du lot cet album, alors que les autres était basique

En même temps Suicide Silence est un des premiers groupes a avoir réelement "donné" la formule deathcore. Chemin qu'on suit énormément de groupe, c'est d'ailleurs une des influences majoritaires dans le Deathcore avec whitechapel.

Ils ont été justement original et brillant par leur simplicité et leur facon de construire leur morceau.

En ce qui concerne le second album, il suffit de lire ma chro pour savoir ce que j'en pense 0

Lundi 01 Août 2011 - 18:57:15

citation :
Doctor_Megalo dit :
En même temps, Suicide Silence, ç an'a jamais rien eu d'exceptionnel.

En effet , mais la puissance et la simpliciter de leurs 2 premiers opus m'ont vraiment seduit , chose qu'il n'y a pas dans le dernier opus , c'est sans doute pour cela qu'il ne m'a pas emballer plus que ça . Mais comme le dit Rotting , il ont le mérite d'avoir lancer le chemin a une tres grosse partie des groupes DxC ( avec leur confrere de Whitechapel , Carnifex ... ) , donc il n'ont peut etre rien d'expetionnel , mais ils ont marquer leur scene , et c'est déja pas mal 0