Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:30:51

citation :
Doctor_Megalo dit :
Je le trouve vraiment bateau moi cet album, ça fait un peu "on surfe sur la vague Deathcore sans avoir vraiment de personnalité"

Sauf que a l'"époque" , le Deathcore n'était pas vraiment a la mode , et c'est avec ce groupe , et cette album , que ( vraiment ) beaucoup sont arriver a la scene Core , donc je dirais plutot que c'est eux qui ont ouvert la porte Core au grand public ( sisi ) . Bien sur , d'autres groupes faisaient du DxC avant eux ( j'ai pas dit que c'était les premier hein ! ) , mais ils ont rendu le style bien plus populaire .

Pour resumer , je dirais qu'ils ne surfaient pas sur grand chose , mais par contre , beaucoup de groupe populaire aujourd'hui peuvent les remercier d'avoir rendu ce style ce qu'il est aujord'hui .

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:12:08

King Conquer : America s most haunted

Deathcore comme j aime. Influence Oceano, Whitechapel

Sinon, pour le BMTH, je partage l avis. D un coté, il a ouvert le monde du Deathcore a beaucoup mais de l'autre, il a mal vieilli par rapport à des disques comme The Cleansing, The Ills Of a Modern Man ou Dead In My Arms...

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:37:25
Moi je Dis le dernier Bring Me The Horizon est moisi par rapport aux autres. (Quoi, j'ai rien à voir ?)
Plus sérieusement, je dois me confesser, c'est bel est bien ce groupe qui m'a ouvert au Deathcore et au Metalcore et "Suicide Season" restera à jamais un album culte dans mon cœur pour de multiples raisons, tellement il me rappelle de bons et de mauvais souvenirs.

Et d'ailleurs je me le fais tiens.

Bring Me The Horizon - Suicide Season

Mon top 3 : "Chelsea Smile", "Football Season Is Over" et "The Sadness Will Never End".

Mardi 06 Décembre 2011 - 15:18:55

Carnifex : Until I Feel Nothing

Ma prochiane chronique pour le label de Victory records.

The Contortionist : Exoplanet

Un album juste transportant et magique. Deathcore progressif.

Mardi 06 Décembre 2011 - 17:14:19
Molotov Solution - Insurrection

Efficace et violent. Très bon.

Mardi 06 Décembre 2011 - 18:23:19

Sylosis - Conclusion Of An Age

Un album organique et technique, capable de la plus grande brutalité comme de la plus simple douceur. Un album qui fait Voyager et définitivement un de mes favoris.

The Contortionist - Exoplanet

L'un des meilleurs albums qu'il m'ait été donné d'écouter tout genre confondu. Du Deathcore Progressif, agrémenté de nappes de clavier du meilleur effet. Chaque écoute me transporte et me permet de redécouvrir les morceaux sous un nouvel angle. Impossible de s'en lasser.
La pochette est très représentative de la musique : une porte ouverte sur l'infini et l'espace...

$
Le passage avec la voix claire à 1 minute 53 me donne envie de pleurer tellement il est magnifique !

PS : Non je n'ai rien fumé

Mercredi 07 Décembre 2011 - 12:33:31

citation :
Matai dit : Molotov Solution - Insurrection

Efficace et violent. Très bon.

Tu t es mis au Deathcore plus traditionnel depuis quand 0 ?

Carnifex : The Diseased And The Poisoned

Mercredi 07 Décembre 2011 - 18:23:51

Whitechapel - This is Exile

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:04:42
Whitechapel - The Somatic Defilement ( 2007 )

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:56:26

I Declare War : I Declare War

Violent à souhait.