Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 23:04:08

Hiroshima Will Burn : To The Weight Of All Things

Dimanche 04 Décembre 2011 - 23:23:48

Despised Icon - The Ills Of Modern Man

Débutant dans le Deathcore, ce skeud et ce groupe est pour toi un passage obligatoire. Les autres connaissent sa valeur

Lundi 05 Décembre 2011 - 00:02:24
:Vomi:

Je blague bien sur, mais il y a quand même autre chose nettement plus intéressant que ça pour débuter !
Quoi que .. j'ai débuté par du BMTH dans le Deathcore, donc bon .. en fait, tout n'est qu'une question de vécu, et celui ci, je ne l'ai pas vécu du tout !

Lundi 05 Décembre 2011 - 09:53:12

citation :
metaladrien dit : :Vomi:
Ahah ! Je me suis dit en postant ça "Si Adrien voit ça, il va me ruiner" !

Oui, c'est clair que pour débuter il y a autre chose, mais ça reste un passage obligatoire...

Lundi 05 Décembre 2011 - 11:13:36

I Declare War - I Declare War

Lundi 05 Décembre 2011 - 13:42:39

citation :
metaladrien dit : :Vomi:

Je blague bien sur, mais il y a quand même autre chose nettement plus intéressant que ça pour débuter !
Quoi que .. j'ai débuté par du BMTH dans le Deathcore, donc bon .. en fait, tout n'est qu'une question de vécu, et celui ci, je ne l'ai pas vécu du tout !

Tu parles, c 'est un culte dans le Deathcore, c est juste que tu aimes tout ce qui est expérimental 0

Lundi 05 Décembre 2011 - 13:59:16

citation :
metaladrien dit :
Quoi que .. j'ai débuté par du BMTH dans le Deathcore, donc bon ..

Et alors ?

Lundi 05 Décembre 2011 - 14:00:46
Bon j'y connais pas grand chose en Deathcore , mais concernant BMTH  , faut quand même avouer que Count Your Blessings est une grosse tuerie.

Lundi 05 Décembre 2011 - 14:15:42

citation :
ChainsawMassacre dit : 
 faut quand même avouer que Count Your Blessings est une grosse tuerie.

En effet .

Lundi 05 Décembre 2011 - 18:28:48
Je le trouve vraiment bateau moi cet album, ça fait un peu "on surfe sur la vague Deathcore sans avoir vraiment de personnalité", je préfère largement son successeur, même si je n'irai pas le classer en Deathcore.