Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Avril 2012 - 20:44:34
tu vas bien évidemment développer tes préférences 0

depuis que je suis sur ce forum on m'a conseillé bien dès choses, et c'étais des avis éclairés, mais je ne les ai pas toujours suivis.

par contre toutes cette foule d'information va surement te procurer ce que tu recherches. Ca demande un petit effort de recherche parfois mais comme c'est notre passion, cela ne devrais pas être trop difficile.

Dimanche 15 Avril 2012 - 00:57:35
Suicide Silence - No Time To Bleed ( 2009 )

Dimanche 15 Avril 2012 - 13:10:03

citation :
DocteurBenway dit : tu vas bien évidemment développer tes préférences 0

depuis que je suis sur ce forum on m'a conseillé bien dès choses, et c'étais des avis éclairés, mais je ne les ai pas toujours suivis.

par contre toutes cette foule d'information va surement te procurer ce que tu recherches. Ca demande un petit effort de recherche parfois mais comme c'est notre passion, cela ne devrais pas être trop difficile.

Sinon, après l'histoire Veil Of Maya j'ai décidé de ressortir un CD qui m'avais laissé sur ma faim,  Here Comes The Kraken du même groupe, hé bien je ne sais pas comment j'ai pu le ranger sur l'étagère des déceptions, je me suis prise une bonne claque.

Dimanche 15 Avril 2012 - 13:24:39

Darkest Hour: "The Human Romance" (2011)

Le meilleur du Metalcore

Dimanche 15 Avril 2012 - 17:27:13

citation :
Santo48X dit :

Le meilleur du Metalcore

Et tu le met en Deathcore ? ...

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:19:38
Et tu appelles ça "meilleur" ? ça se voit que tu n'as pas vu le show que j'ai vu hier soir !

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:21:30

citation :
metaladrien dit :  ça se voit que tu n'as pas vu le show que j'ai vu hier soir !

C'est la qu'on est censé te demander ce que t'a vu , non ?

EDIT : Parkway Drive ?

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:23:48
YEAH MAN !
C'etait de la pure folie, meme si leur passage fut bien trop court 6/7/8 morceaux a peine, de toute maniere, lorsque c'est aussi bon, on ne peut que en redemander !

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:27:37

citation :
Rotting dit :

citation :
AngerMist dit :

Acheter hier , il n'est pas très long mais après 2-3 écoute j'aime bien !

De même, comme dit, un mix entre les premiers albums et les sonnorités dissonantes du dernier! Plus mélodique, plus travaillé, ca me convient parfaitement !

On réitère l'expérience.

@Adrien: c est de la tuerie sur chaque live parkway. De quoi enflammer la foule quoi ...

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:28:48
Je devais y aller normalement

M'enfin , je les ai déja vu 2 fois ( je me console comme je peu ) .

Toujours énomre ce groupe en live , avec des pits de ouf , faut bien le dire . Par contre , c'est vrai que ça fait drolement court 7 morceaux . Qu'importe , tout ça pour dire que je te rejoins sur le fait que c'est moyen de dire que Darkest Hour , c'est le top du Metalcore . Surtout a coté de Parkway Drive