Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2012 - 13:09:27

citation :
AngerMist dit :

Acheter hier , il n'est pas très long mais après 2-3 écoute j'aime bien !

De même, comme dit, un mix entre les premiers albums et les sonnorités dissonantes du dernier! Plus mélodique, plus travaillé, ca me convient parfaitement !

Samedi 14 Avril 2012 - 12:56:14

citation :
Fiction dit : Veil Of Maya - Eclipse ( 2012 )

reçu ce matin et en écoute.........très bon pour le moment 0

edit: il est très bon c't'album et de bout en bout, je crois qu'il va bien tourner et mieux encore, me redonner l'envie d'écouter les autres plus souvent.

Samedi 14 Avril 2012 - 18:27:31
Je possède un Seul Veil Of Maya ( [ID] ) et étrangement, je n'ai pas
trop accroché, alors que j'en entends que du bien,  peut-être que je ne
me le suis pas passé assez souvent pour le juger à sa juste valeur. . .
ou alors c'est le moins bon skeud du groupe ?

Au passage, enchanté  (petit nouveau )

Samedi 14 Avril 2012 - 19:10:20

citation :
Miura dit : Je possède un Seul Veil Of Maya ( [ID] ) ...
ou alors c'est le moins bon skeud du groupe ?                    

Certainement pas . De toute façon , Veil Of Maya n'a pas de mauvais albums . Ils sont certes différents les uns des autres , mais ils ont tous une richesse musicale rare .

Pour [ID] , je te conseille de bien l'écouter , d'approfondir et apres , tu vera , c'est que du bonheur .

Ah oui , en faite , bienvenue

Samedi 14 Avril 2012 - 19:16:23
c'est vrai qu'avec des groupes du niveau de Veil Of Maya, je me demande pourquoi certains tirent à boulet rouge sur ce style musical.

Samedi 14 Avril 2012 - 19:57:16
Je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir.

Sinon, merci du conseil, je vais me le repasser deux-trois fois tranquillement et revoir mon jugement, et accessoirement, jeter une oreille sur les autres, voir si je ne me fait pas au groupe ou seulement si je n'accroche pas à ce skeud, mais peut-être que ces réécoute me ferons changer d'avis.

Samedi 14 Avril 2012 - 20:00:52

Upon A Burning Body - Red.White.green

oouais et ba, je sais pas si c'est parceque je bouffe bocoup de Deathcore en ce moment ou quoi mais j'ai plus l'impression que c'est du métalcore Brutal ce skeud.
Les sonorités sont tres proche de Bretraying the martyrs je trouve, donc tres bon.
mais c'est pas vraiment original, la premieres fois sa bute bien mais c'est pas tres acrocheur pour longue durée.
a écouter une fois quand même

Samedi 14 Avril 2012 - 20:03:04
c'est juste que les groupes de Deathcore sont parfois décrié par les amateurs de death. Tu t'en rendras compte.
perso j'aime tous les styles.
voila.

Samedi 14 Avril 2012 - 20:16:49

citation :
DocteurBenway dit : c'est vrai qu'avec des groupes du niveau de Veil Of Maya, je me demande pourquoi certains tirent à boulet rouge sur ce style musical.

Manque d'intelligence .

citation :
puma333 dit : Les sonorités sont tres proche de Bretraying the martyrs je trouve, donc tres bon.

Et donc Deathcore . Je vais le recevoir celui la , j'ai Hate .

Samedi 14 Avril 2012 - 20:40:03

citation :
DocteurBenway dit : c'est juste que les groupes de Deathcore sont parfois décrié par les amateurs de death. Tu t'en rendras compte.
perso j'aime tous les styles.
voila.

Ah, oui, ça j'avais remarqué, je suis le site depuis longtemps, bien avant de m'inscrire, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, mais bon, on aime ou on aime pas.

Je me suis repassé [ID] une première fois, premier constat, il passe bien, mais on m'en avait tellement parler que je m'attendais à quelque chose de  "magnifique", alors que je le trouve juste "très bon", d'où ma déception je suppose, mais c'est vrai qu'il se laisse écouter, ce que je remarque, c'est que pour moi il n'y a pas de top ou flop titres sur l'album, ils sont tous d'un très bon niveau, sans être exceptionnel, j'aurais préféré me prendre 2-3 grosses claques quitte à décrocher sur un ou deux morceaux.

Exemple d'albums que j'ai vraiment apprécié.