Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Messages: 3123
Réputation:
J'me suis regardé les deux masterclass du guitariste, (elles datent d'avant Eclipse), et il explique que c'est surtout du ressenti, que le riff tu dois le sentir du bout des doigts, c'est ce qui faisait la particularité de sa façon de jouer, et avec l'arrivée de Misha, j'pense qu'il a du lui inculquer des techniques standarts du djent et cie. Son but étant qu'il s'améliore, mais du coup, il n'y a pas ce coté si attachant, si fracassant et bouleversant. Meme si il est techniquement plus performant..
Si voulez regarder la video =>
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Messages: 4458
Réputation:
Blind Witness - Nightmare On Providence St ''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Messages: 2186
Réputation:
Emmure - The Respect Issue
Du lourd, dans la veine du premier opus : du riffing bien gras, extrêmement pesant, mais souvent des bouffées mélodiques bienvenues. Ça change quand même radicalement avec ce qu'ils font maintenant. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "