Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 00:12:51

citation :
Rotting dit : @Slamy : N"abusons pas. Certe c'est bien foutu et bourrin mais s'est loin de la perfection. Ca manque encore d un petit truc pour atteindre les plus grand, un plus dans la personnalité, autres que leur brutalité !

Oarf je n'abuse pas, je ne dit que mon avis personnel, avec tout ce que j'ai écouté en Deathcore, ce CD tourne en boucle chez moi depuis des mois bientôt, jamais lassé... J'en peux vraiment plus, c'est vraiment la plus grosse claque que j'ai pris en voulant écouter cet album la première fois !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 11:15:49
Despised Icon - The Ills Of Modern Man

Juste excellent.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:47:22

citation :

Thy Art Is Murder : The Adversary

Sympathique, personnalité présente mais pas encore totalement construite. 15 ou 16 sur 20.

même avis, il manque quelques chose on dirait ...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 22:59:54

Molotov Solution : Insurrection

Impossible, je vais me le chopper en original ce jeudi à leur concert, il est trop jouissif!

Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:04:31

The Contortionist - Exoplanet

Trve kiovlt dark Deathcore from ze ice ov the Hell ov ze blak Satan on his Shadow throne in ze flames.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 21:48:25
@Save : Et je le recois demain comme cadeau de saint valentin 0

D'ailleurs avec ce skeud

Rose Funeral : Gates Of Punishment

Qui est tout aussi bon et conseillé à tout les coreux à l esprit assez death ou deatheux avec un peu l esprit core.

Lien vers ma chro :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rose_Funeral-nom_album-Gates_of_Punishment-l-fr.html

Mardi 14 Fevrier 2012 - 16:20:01
Lamb Of God - Resolution

Définitivement c'est du bon, même si en dessous de Ashes Of The Wake pour moi.

Rose Funeral - Gates Of Punishment

Terrible. J'aime déjà bien les deux premiers, mais la c'est encore un cran au-dessus .

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:33:24

Chelsea Grin - Desolation Of Eden

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:22:16

citation :
S4v3_Us dit :
The Contortionist - Exoplanet

Trve kiovlt dark Deathcore from ze ice ov the Hell ov ze blak Satan on his Shadow throne in ze flames.

De même 0

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:52:31
Petit chanceux

Je vais me le passer une fois histoire de Voyager un peu avant de dormir !