Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:53:49

citation :
Rotting dit :  
@Fiction : faudra que je pose une oreille dessus, en plus je vais les voir avec Suicide Silence et Carnifex à l'extremefest !

Ah oui , écoute le , tu sera pas deçu ! 0

Sinon , tu vera , c'est terrible en live !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 12:51:59
Lamb Of God - Resolution

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:02:22

Emmure : Goodbye To The Gallows

Un classique parmis les classiques en deathcore.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:06:06
Ma bataille pour vous faire comprendre que ce groupe c'est du Hardcore n'est donc pas encore finit ? Va faloir que je me remette au travail alors 0 0

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:18:13
Non, je suis en partie d'accord avec toi. Ca m arrive de le poster dans le Hardcore (quoi que). Je sais bien et reconnait toutes les composantes hardcore. Mais pour moi c'est leur facon de "fabriquer leurs breaks" qui est totalement Deathcore en mon sens.

Thy Art Is Murder : The Adversary

Sympathique, personnalité présente mais pas encore totalement construite. 15 ou 16 sur 20.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:44:32

citation :
Rotting dit :
Non, je suis en partie d'accord avec toi.  

0 

Apres , niveau breaks , je comprend aussi Ton point de vue , mais pour moi , ce n'est pas suiffisant pour en faire du Deathcore . A bon entendeur 0

Sinon , tu l'a Download le Thy Art Is Murder ? J'arrive pas a le trouver ... Si quelqu'un sait ou je peut me le choper a un prix résonable , je suis preneur 0 .

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:58:32

citation :
Paillou dit :

We Butter The Bread With Butter - Der Tag An Dem Die Welt Unterging

Putain je connaissais que de nom, mais ça dépote sérieusement !

Again, je me tape des barres en écoutant ce skeud

Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:33:46

citation :
Fiction dit :

citation :
Rotting dit :
Non, je suis en partie d'accord avec toi.  

0 

Apres , niveau breaks , je comprend aussi Ton point de vue , mais pour moi , ce n'est pas suiffisant pour en faire du Deathcore . A bon entendeur 0

Sinon , tu l'a Download le Thy Art Is Murder ? J'arrive pas a le trouver ... Si quelqu'un sait ou je peut me le choper a un prix résonable , je suis preneur 0 .

Yep, je l ai download mais je compte leur acheter sur la tournée européene. Sinon, on trouve toujours à la maison de disque. Voilà
http://skullandbones.bigcartel.com/product/sab027-thy-art-is-murder-the-adversary-cd-album

Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:37:18

citation :
Rotting dit : 

Thy Art Is Murder : The Adversary

Sympathique, personnalité présente mais pas encore totalement construite. 15 ou 16 sur 20.

Première écoute.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 23:42:45

citation :
Rotting dit : 

Yep, je l ai download mais je compte leur acheter sur la tournée européene. Sinon, on trouve toujours à la maison de disque. Voilà
http://skullandbones.bigcartel.com/product/sab027-thy-art-is-murder-the-adversary-cd-album

Merçi a toi ! 0