Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:45:12

As They Burn : Aeon s War

Une formation qui mériterait bien plus de reconnaissance. Le point fort de ce skeud à mon goût? Les ambiances tissées par les guitaristes!

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:41:49

Attila : Outlawed

Première écoute. Un skeud dynaùique et original!

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:02:01
Salt The Wound Kill The Crown

Première écoute aujourd’hui. Super album, pas super original, mais bien efficace. La dernière piste instrumental est juste super.

Attila  j'ai bien aimé le 1er je vais écouter celui la pour voir

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:48:50
And Hell Followed With - Propriception ( 2010 )

Du Oceano-like puissance mille . Alors certes , c'est pas mauvais , voir bon ( en meme temps , si on aime Oceano , je vois pas comment on peut ne pas aimer ce groupe ) , mais niveau originaliter , c'est pas ça . Amateur de puissance sonore , des breaks devastateur , ceci est pour vous . Amateur de nouvelles sonorites , passer votre tour .

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:37:07
Aegaeon  Dissension

Deathcore classe, le travail sur les ambiances et les guitares et énorme. J’espère qu'un label vas s’intéresse au groupe. 

Lundi 23 Janvier 2012 - 23:11:12
Je t ai déjà Kichi de faire attention à la ponctuation. En plus la taille de l'ériture n'est pas appropriée. Si ca continue, je vais zapper des étoiles...

A part :

citation :

Première écoute. Un skeud dynamique et original!

Plusieurs fois, c'est vraiment un beau melting pot de style. Je conseil ce skeud à ceux qui aiment l'originalité!

Mardi 24 Janvier 2012 - 08:49:51
J'ai édité le message.

citation :
Rotting dit : Je t ai déjà Kichi de faire attention à la ponctuation. En plus la taille de l'ériture n'est pas appropriée. Si ca continue, je vais zapper des étoiles...

A part :

citation :

Première écoute. Un skeud dynamique et original!

Plusieurs fois, c'est vraiment un beau melting pot de style. Je conseil ce skeud à ceux qui aiment l'originalité!

Apparemment, les paroles ne volent pas haut.

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:02:24
Merci, c est bien comme ca 0 .

C'est clair, des paroles qu on va dire faite dans le but de séduire ... Très facilement retenable, en somme.

Rose Funeral : Gates Of Punishment

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rose_Funeral-nom_album-Gates_of_Punishment-l-fr.html

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:50:41
The Red Chord Fed Through the Teeth

J'aime énormément cet album. C'est rapide, violent. Un Deathcore qui se démarque des autres groupes et qui  arrive à rester efficace.

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:01:36

The Browning - Burn This World

et ensuite

We Butter The Bread With Butter - Der Tag An Dem Die Welt Unterging

¨Ce qui est sûr c'est que ça fout la patate.

D'ailleurs j'en profite, si vous connaissez d'autres groupes dans ce style, mélange de Deathcore et électro/limite techno, sans donner dans les voix claires émo/mielleuses ou effets Makina à la Blood Stain Child, je suis preneur :D