Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:05:18

citation :
Paillou dit :

Suicide Silence - No Time To Bleed

Rien à faire. A part les morceaux Wake Up et Smoke, j'arrive pas à rentrer dedans... Bien trop linéaire !

Je me le suis fait, il y a pas longtemps. C'est simpelment l'album le plus abouti de Suicide Silence. Sur le premier; c est clair on se prend une grosse baffe parceque c est très bourrin, mais celui ci distille à travers ls morceaux une ambiance malsaine en plus. Le riffing de disengage est tout simplement magnifique tellement il résonne en tête, les punchlines des Lifted sont impressionnantes sans oublier l  excellent break typique de Suicide Silence "No Time To Bleed". Il demande plus de temps pour être apprivoiser. Mais à mes yeux c est leur meilleur opus a ce jour!

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:27:35

citation :
Rotting dit : 

C'est simpelment l'album le plus abouti de Suicide Silence ... Mais à mes yeux c est leur meilleur opus a ce jour!

Voila , tout est dit .

Mardi 17 Janvier 2012 - 23:16:38

Despised Icon : Day Of Mourning

N oublions pas les classiques...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 08:20:36
Pas d'album ce coup-ci, mais le nouveau titre d' Impending Doom qui tourne en boucle. Une tuerie, c'est pas plus compliqué que ça . Si tout l'album est comme ça, ça va faire très très mal .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:49:10

As Blood Runs Black - Allegiance

Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:04:45

citation :
benson100s dit : Pas d'album ce coup-ci, mais le nouveau titre d' Impending Doom qui tourne en boucle. Une tuerie, c'est pas plus compliqué que ça . Si tout l'album est comme ça, ça va faire très très mal .

T'est pas compliquer , parce que certes c'est efficace , mais putain , c'est pas original pour un sou ... J'ai l'impression d'entendre du Carnifex , avec des plans utiliser mille et une fois .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:48:14
Ben disons que désormais je ne cherche plus forcément l'originalité a tout prix, même si ça reste important pour moi. Je préfère largement écouter un morceau qui envoie bien le pâté sans être original plutôt qu'un morceau innovant, mais sans pêche ... et la, pour être efficace, c'est efficace . Dans l'immédiat, c'est tout ce que je demande. Donc quelque part t'as raison quand tu Dis que je suis pas compliqué haha.

Sinon pour l'écoute Deathcore je repasserais, la j'écoute Psyopus.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:49:19
@ Fiction Et Rotting : ouais je sais pas le SS j'arrive pas à accrocher et le premier reste, à mes oreilles, bien supérieur...

Dans un autre registre :

Betraying The Martyrs - Breathe In Life

Très très bon, je regrette pas de les avoir vus à Bordeaux, ça m'a permis de mieux connaitre cet album. La prod' est juste monstrueuse et bien que l'utilisation de la voix claire soit systématique, elle n'est presque jamais dérangeante.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:41:06
Oceano - Depths

Histoire de passer un peu la déception de leur split, c'est vraiment dommage quand on voit le talent qu'ils avaient ...

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:34:04

Fallujah - The Harvest Wombs