Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:02:12

citation :
Fiction dit :

citation :
krakoukass56 dit :
On le voit pas souvent celui-là sur le fofo, pourtant il est énorme, y'a
quasi rien à jeter là-dessus... Je l'aurais peut-être posté en thrash par contre. 

D'accord sur la qualiter de l'opus . Apres , quand au style du groupe ,
c'est un eternel débat ... Par contre , je comprend pas pourquoi SoM
ne le classe pas en Thrash Deathcore , étiquette qui est coller a
des groupe qui non rien de Thrash ( Molotov Solution , Hurtlocker ... ) .

Ben, c'est sûr que "thrash-core" ça irait pas mal (même "power US", mais là ça n'engage que moi). Bref, plutôt que de couper les poils de cul en 4, ma dernière écoute Deathcore :

Fallujah - Leper Colony (EP 2009)

Jeudi 12 Janvier 2012 - 03:10:04

The Browning

vraiment un son d'enfer !

Jeudi 12 Janvier 2012 - 08:42:03
Mister Sister Fister - Conception

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:35:02
Lord Of War - Celestial Pestilence (2012)

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:39:22
Ca vaut quoi ces skeud de groupes absolument inconnu , que personne ne connait , avec des skeud introuvable dans le commerce ?

Vendredi 13 Janvier 2012 - 17:57:52
Lord Of War ça sort à la fin du mois chez Unique Leader Records, c'est un Deathcore de la veine d'Oceano, sans grande originalité...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 19:25:59
Va écouter sur youtube, tu aura pas mal de bonens surprises. Notamment dans les écoutes de  Serval ... Et bien sûr dans les miennes0 0 .

Suicide Silence : The Black Crown

BTM : Breathe In Life

Deux albums de chevets que j'écoute et poste beaucoup. En étant, objectif, le SS est moyen tandis que le BTM est très bon. Encore plus que la musique qui me touche énormément dans les deux albums, je trouve les paroles touchantes. Après, c'est une question de points de vue. Certains aiment les paroles fort peu engagées ou parlant de Satan, moi je préfère écouter des messages comme quoi il faut profiter de la vie et de chacune de ses secondes. Comme quoi, il y a aussi beaucoup de choses positives sur la terre.

Le nom de Betraying he Martyrs fait d'ailleurs référence à toutes les personnes qui sont engagées dans des oeuvres de charité ou autres, et dont la plupart des personens ignorent leurs actes. D'ou le "betraying" qui veut dire trahïr et le martyrs fait référence à ces personnes dont on piétinne l engagement tout les jours car on les ignorent en quelques sortes.

Si seulement, le journal télévisé pouvaient parler de ces oeuvres...

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:22:37

je vous l'avez dit

EDIT : Bon aidez moi silvouplait pour les liens car ça fait la deuxième fois que on voit pas la vidéo que je poste et pourtant j'ai tous bien fait comme il faut.

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:09:45

Through The Eyes Of The Dead => Bloodlust

La bonne vieille époque, très mélodique, dramatique, violent. L'album pose une atmosphère suffocante, par contre certains morceaux sonnent un peu brouillon.

Samedi 14 Janvier 2012 - 13:44:35
King Conquer - America's Most Haunted

Merci a Rotting pour cette découverte, du Deathcore bien violant comme je l'aime