Va écouter sur youtube, tu aura pas mal de bonens surprises. Notamment dans les écoutes de Serval ... Et bien sûr dans les miennes

.
Suicide
Silence :
The Black Crown
BTM : Breathe In Life
Deux albums de chevets que j'écoute et poste beaucoup. En étant, objectif, le SS est moyen tandis que le BTM est très bon. Encore plus que la musique qui me touche énormément dans les deux albums, je trouve les paroles touchantes. Après, c'est une question de points de vue. Certains aiment les paroles fort peu engagées ou parlant de
Satan, moi je préfère écouter des messages comme quoi il faut profiter de la vie et de chacune de ses secondes. Comme quoi, il y a aussi beaucoup de choses positives sur la terre.
Le nom de Betraying he Martyrs fait d'ailleurs référence à toutes les personnes qui sont engagées dans des oeuvres de charité ou autres, et dont la plupart des personens ignorent leurs actes. D'ou le "betraying" qui veut dire trahïr et le martyrs fait référence à ces personnes dont on piétinne l engagement tout les jours car on les ignorent en quelques sortes.
Si seulement, le journal télévisé pouvaient parler de ces oeuvres...
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co