Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2012 - 22:52:24
Carnifex : Discographie

Dead In My Arms

Le premier et le plus marquant de leur 4 album. Des riffs, une voix, une production particulière. De quoi se briser la nusque en somme.

The Diseas And The Poisonned

En Revenge, c est sans doute ce dernier que j'aime le moins. La ou certain voit un grand cru, je ne vois qu un erstaz du premier album.

Hell Chose Me

Finalement, je l aime plutôt bien ce skeud. Les tritres phares sont à mon sens Hell Chose Me, Dead Archetype et Sorrowspell qui aucun chacun leur lots de bon riffs. C est surtout la voix de Scott qui en prend un cout et les moments acoustiques qui ne servent à rien du tout...

Until I Feel Noting

Assez quelconque ce dernier. Heureusement quelques titres restent gravé en tête de par leurs mélodies.

Un groupe pas exceptionnel objectivement mais un groupe que je prend toujours du plaisir à écouter quelques soit l'album.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 01:30:03

citation :

BTM : Breathe In Life 

Pareil .

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:27:06

Motherland de Arsonists Get All The Girls

Hum .. Beh j'ai l'impression d'ecouter un autre groupe. On a perdu toutes les partcularités (ou presque) qui faisaient de Hit From The Bow et The Game Of Life d'excellents albums expérimentaux.
Après .. Ce n'est pas mauvais.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 14:23:33
Lamb Of God - Ashes Of The Weak ( 2004 )

Mercredi 11 Janvier 2012 - 14:25:24

Non non vous ne revez pas, il y a bien un album de Veil Of Maya dans la vidéo, ils sort en février :

Image prise sur leur facebook

En oubliant pas évidament la nouvelle sic de I The Breather qui déchire tous

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:15:26
AS They Sleep - Dynasty

Mercredi 11 Janvier 2012 - 16:17:53
Veil Of Maya - [ID] ( 2010 )

Mercredi 11 Janvier 2012 - 17:23:28

citation :
Fiction dit : Lamb Of God - Ashes Of The Weak ( 2004 )

On le voit pas souvent celui-là sur le fofo, pourtant il est énorme, y'a quasi rien à jeter là-dessus... Je l'aurais peut-être posté en thrash par contre.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 17:47:13

citation :
krakoukass56 dit :
On le voit pas souvent celui-là sur le fofo, pourtant il est énorme, y'a quasi rien à jeter là-dessus... Je l'aurais peut-être posté en thrash par contre.

D'accord sur la qualiter de l'opus . Apres , quand au style du groupe , c'est un eternel débat ... Par contre , je comprend pas pourquoi SoM ne le classe pas en Thrash Deathcore , étiquette qui est coller a des groupe qui non rien de Thrash ( Molotov Solution , Hurtlocker ... ) .

Mercredi 11 Janvier 2012 - 17:58:02

Veil Of Maya : The Comman Man s Collapse

Ainsi que le dernier et deuxième Carnifex...