Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:06:03
Pour moi ça sera ça :

Absurdity D:EVOLUTION
Franchement ce groupe envoie ! a écouté !
http://www.myspace.com/absurditymusic
Leur myspace pour ceux qui veulent .
Pour les avoirs vu en concert hier soir je peux vous assurer que l'album est très bon et les membres sont très sympa !

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:03:40
Moi j'aimerais bien les écouter sur youtube car la derniere fois que j'ai cherché j'ai rien trouvé ...
J'ai peut etre mal tapé leurs nom d'album

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:20:40
Il y a juste un live sur youtube , les chanson faut soit acheté le CD soit aller sur leurs myspace.
Ou il y a juste ce lien sur Youtube :

Lundi 11 Avril 2011 - 11:18:37

Winds of Plague - Against The World

J'adore pour l'instant, c'est assez différent de The Great Stone War

Lundi 11 Avril 2011 - 21:32:16

citation :

Heureusement, il est vrmt pas fameux celui la

The Acacia Strain - Wormwood

Première écoute, il y a pas aml de trucs qui me font penser à whitechapel. Un peu trop lent pour moi...

Mercredi 13 Avril 2011 - 13:28:29

Suicide Silence - No Time To Bleed

Pour changer un peu de mes écoutes habituelles bien sûr...

Jeudi 14 Avril 2011 - 13:29:04

citation :
Youngroad dit :

Winds Of Plague - Against The World

De même, il est très bon. le clavier revient un peu à l'époque de Decvimate avec le coté épique qui l'accompagne. L'ambiance de l album est très travaillée, le titre de l'album le caractérise très bien d'ailleurs. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un concept album en voyant les titres des morceaux. Sinon le coté Hardcore est bien présent, il y a d'ailleurs le morceau california qui est dans le style de unbreakable. Donc pas mal de breaks assez lourdeaux dans la liste ainsi que de choeurs hardcore. Deplus, des instruments viennent se greffer au coté symphonique comme des violoncelles, du clafsin et...

Bref, un très bon revirement de situation par rapport au moyen The Great Stone War!

Vendredi 15 Avril 2011 - 10:51:36

Winds Of Plague : Against The World

Voir commentaire au dessus

Born Of Osiris - The Discovery

On est gâté en 2011 pour le moment quand même 0 . Et c'est pas fini !

The Yellow Sign - Ancient

Un genre d'hybride entre les ambiances de The Contortionist et la brutalité de Whitechapel. Dommage qu'ils aient splittés.

Impending Doom : There Will Be Violence

L'album le plus abouti de Impending pour le moment. Des riffs acrocheur et teinté death pour certains, une voix puissante et des saccades à se briser la nuque!

Lundi 18 Avril 2011 - 11:09:16

Oceano - Contagion

Qui aurait cru que je me lasserai pas de cet album contrairement au premier, en fait le premier est à mes yeux beaucoup trop long pour un album aussi brutal. Je préfère quand les disques sont compacts.

Despised Icon - Day Of Mourning

Par contre lui, j'ai toujours su que je m'en lasserai pas. Une longueur idéal de 35 minutes.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:36:28
Mes chers amis, je profite d'un peu de mon temps libre et de mon écoute actuelle pour venir vous donner des news. Donc je tiens à préciser que malgré le fait que je ne sois plus trop présent sur le forum (exam', sorties avec des potes et plein d'autres choses qui font la vie quoi), cela ne veut pas dire que je l'ai abandonné. Même si je ne poste plus des masses, je surveille néanmoins les propos et les nouveaux sujets qui sont postés ici.

Voilà, voilà. Bon place à mes écoutes :

Waking The Cadaver - Démo

Bon, c'est du bourrin, ultra bourrin comme je l'aime. Encore moins subtile que "Welcome To Sludge City" de Annotation Of An Autopsy, ça envoie du Break' et du Pig Squeal à tour de bras. Excellent.

Spider Killed Bananaman - Démo

Légèrement plus subtile... Ça reste du Brutal Deathcore quand même

Hey oui, c'est ma période "BREEE BREEEEEEEE *Breakdown* YAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!"
C'est d'ailleurs pour ça que je me réserve les derniers Winds Of Plague et Born Of Osiris pour plus tard