Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Pour moi ça sera ça : Absurdity D:EVOLUTION Franchement ce groupe envoie ! a écouté ! http://www.myspace.com/absurditymusic Leur myspace pour ceux qui veulent . Pour les avoirs vu en concert hier soir je peux vous assurer que l'album est très bon et les membres sont très sympa !
J'adore pour l'instant, c'est assez différent de The Great Stone War
De même, il est très bon. le clavier revient un peu à l'époque de Decvimate avec le coté épique qui l'accompagne. L'ambiance de l album est très travaillée, le titre de l'album le caractérise très bien d'ailleurs. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un concept album en voyant les titres des morceaux. Sinon le coté Hardcore est bien présent, il y a d'ailleurs le morceau california qui est dans le style de unbreakable. Donc pas mal de breaks assez lourdeaux dans la liste ainsi que de choeurs hardcore. Deplus, des instruments viennent se greffer au coté symphonique comme des violoncelles, du clafsin et...
Bref, un très bon revirement de situation par rapport au moyen The Great Stone War! Fan de brutalité et adepte de BaR?
Un genre d'hybride entre les ambiances de The Contortionist et la brutalité de Whitechapel. Dommage qu'ils aient splittés.
Impending Doom : There Will Be Violence
L'album le plus abouti de Impending pour le moment. Des riffs acrocheur et teinté death pour certains, une voix puissante et des saccades à se briser la nuque! Fan de brutalité et adepte de BaR?
Qui aurait cru que je me lasserai pas de cet album contrairement au premier, en fait le premier est à mes yeux beaucoup trop long pour un album aussi brutal. Je préfère quand les disques sont compacts.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Mes chers amis, je profite d'un peu de mon temps libre et de mon écoute actuelle pour venir vous donner des news. Donc je tiens à préciser que malgré le fait que je ne sois plus trop présent sur le forum (exam', sorties avec des potes et plein d'autres choses qui font la vie quoi), cela ne veut pas dire que je l'ai abandonné. Même si je ne poste plus des masses, je surveille néanmoins les propos et les nouveaux sujets qui sont postés ici.
Bon, c'est du bourrin, ultra bourrin comme je l'aime. Encore moins subtile que "Welcome To Sludge City" de Annotation Of An Autopsy, ça envoie du Break' et du Pig Squeal à tour de bras. Excellent.
Légèrement plus subtile... Ça reste du BrutalDeathcore quand même
Hey oui, c'est ma période "BREEE BREEEEEEEE *Breakdown* YAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!" C'est d'ailleurs pour ça que je me réserve les derniers Winds Of Plague et Born Of Osiris pour plus tard
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P