Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:19:36
Que penses tu de cette discographie alors ? Ravi que le dernier te plaise en tout cas, mais ça ne m'étonne pas de toi !

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:26:06
Pourquoi ça ne t'étonne pas ?

En tout cas, très bonne disco, BOO tape vraiment fort du premier album au dernier, on pourra pas dire qu'ils ont eu un parcours difficile...en tout cas, il est clair qu'on sent quand même l'évolution, et "The Discovery" en est la preuve concrète: vraiment grandiose celui-là, varié, complexe, ils ont exploré beaucoup de choses et ça rend leur musique d'autant plus intéressante. Je reste déjà moins sur ma faim par rapport à "A Higher Place" qui possède d'excellents titres mais ils se terminent souvent de façon abruptes (je pense à "Scarved" et ce final grandiose mais si court...).

Vendredi 08 Avril 2011 - 18:30:00
Eh bien tu es quelqu'un d'ouvert musicalement, c'est pas parce qu'il y a écrit Deathcore sur un groupe que tu ne vas pas l'apprecier ! Et The Discovery a un coté très "Cybernétique", très spatial tout en étant beaucoup plus prog que les précédant, logique que ça te tape dans l'oeil.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:56:38
Make Them Suffer - Weeping Wastelands

je m'en lasse pas!!

si vous avez des groupe sympa avec des GROS BREAK je suis preneur!

exemple (1minute)  : http://www.youtube.com/watch?v=6CJQcSp21GI

sa me rend dingue!

Samedi 09 Avril 2011 - 14:57:09
Dans les groupes sympa qui ont des gros breaks : Chelsea Grin, Carnifex, Suicide Silence, Emmure, Suffokate, Dr Acula, Whitechapel, betraying the Martyr (le nouveau qui va sortir),Impending Doom (les deux premiers), Sumatra, The Yellow Sign, Oceano

C'est ce qui me vient à l esprit comme ca. la plupart sont assez connus...

Whitechapel : A new era of Corruption

Un album qui aurait pu être absolument parfait si il n'avait pas oublié de mettre de plus gros breaks. Sinon, j'attend vendred pour les voir 0

Samedi 09 Avril 2011 - 16:24:36

Sumatra : Heliocratic Infinity

Un album dont j ne me lasse pas. Brutal, varié, progressifs, voix Hardcore, voix claires, growl, Pig squeal, partie plannante, partie acoustique, arrangements...

Samedi 09 Avril 2011 - 16:42:29

citation :
Rotting dit : Dans les groupes sympa qui ont des gros breaks : Chelsea Grin, Carnifex, Suicide Silence, Emmure, Suffokate, Dr Acula, Whitechapel, betraying the Martyr (le nouveau qui va sortir),Impending Doom (les deux premiers), Sumatra, The Yellow Sign, Oceano 

Yep je vais tester betraying the Martyr et Sumatra que je ne connais pas =)! Merci

Samedi 09 Avril 2011 - 20:00:10
Tu peux essayer Hester Prynne ou Here Comes The Kraken, moi les breaks, c'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais ces deux groupes sont bien brutaux et très bons, si tu ne connais pas.

Samedi 09 Avril 2011 - 20:53:27
Ha oui, j'ai oublié de parler de My Autumn!

En parlant de eux :

The Lost Meridian

Ils ont des nouveaux titres sur myspace metaladrien 0

Dimanche 10 Avril 2011 - 12:13:42

Whitechapel : The Somatic Defilment

Le premier album et peut être celui que j'aime le moins (je l'apprécie quand même fortement0 ). Je trouve que le milieu du disque est un plus mou que le reste, moins différenciable. Puis niveau ambiance, il est quand même bien plus pauvre que les précédents, ici, c'est vraiment un concentré de violence et de grosse rythmique.

The finest bloodlust : Penitence

Sympathique, pas très original mais bien foutu. De bonnes rythmiques, des riffs plus ou moins épiques. On verra ce que ca donnera sur leur prochaine album (ici cest un EP) mais il y a du potentiel, c'est sûr.