Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:21:27
En écoute sur youtube :

Verdict : c'est juste terrible ! Franchement merci pour la découverte les gars .

Ainsi que :

Excellent aussi.

Par contre j'ai remarqué que All Shall Perish était souvent cité par la communauté 'coreuse, pourtant j'avoue que je n'ai jamais réussi a vraiment apprécier ce groupe, allez savoir pourquoi, rien a faire, malgré quelques bonnes chansons (toutes de "the price of existence" d'ailleurs) dans l'ensemble j'ai du mal pour l'instant

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:11:42

citation :
Par contre j'ai remarqué que All Shall Perish était souvent cité par la communauté 'coreuse, pourtant j'avoue que je n'ai jamais réussi a vraiment apprécier ce groupe, allez savoir pourquoi, rien a faire, malgré quelques bonnes chansons (toutes de "the price of existence" d'ailleurs) dans l'ensemble j'ai du mal pour l'instant

Le fait que se soit un des plus gros groupe du genre ne change rien, au fait que que tout les coreux ne sont pas obligé d'aimé. Les goûts c'est comme ça. Moi j'aime pas Suicide Silence alors que c'est l'un des ( voir le )plus groupes du genre et je le vis très bien.

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:17:15
Ouais c'est clair que c'est pas sa m'empêchera de dormir, c'est juste que je comprend pas forcément le succès du groupe tu vois, mais bien sur qu'on est pas obligé d'aimer, et heureusement d'ailleurs

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:24:06

citation :
metaladrien dit : Après c'est difficile a expliquer tout ça, Viatrophy est un des premiers groupes de Deathcore que Germain m'a fait écouter...
Quel enflure ! Il m'a fait la même chose. Moi qui croyait avoir eu des conseils personnalisés...

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:26:02

citation :
c'est juste que je comprend pas forcément le succès du groupe tu vois,
mais bien sur qu'on est pas obligé d'aimer, et heureusement d'ailleurs

C'est toutafait vrai, moi non plus j'ai absolument pas compris les qualités de Despised Icon tellement que je trouvais ca fade quand j'ai écouter

Sinon :

dans une dizaines de jours, ca va faire mal dans le forum

Vendredi 11 Mars 2011 - 19:56:17

citation :
Ouais c'est clair que c'est pas sa m'empêchera de dormir, c'est juste
que je comprend pas forcément le succès du groupe tu vois, mais bien sur
qu'on est pas obligé d'aimer, et heureusement d'ailleurs

[HS] Et démembrer des choses qui te sautent dessus dans le noir, ça t'empêche de dormir ?[Fin du Hs] (désolé, mais en voyant ta photo de profil, j'ai pas pu m'empêcher .....)

Pour en revenir au sujet, la plupart des groupes vraiment très connu n'ont pas une place dans mon répertoire musical, je me pose pas trop de question à ce niveau là.

A Different Breed Of Killer : I, Colossus
Un album qui date un peu mais toujours aussi efficace !

Vendredi 11 Mars 2011 - 20:15:55

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
metaladrien dit : Après c'est difficile a expliquer tout ça, Viatrophy est un des premiers groupes de Deathcore que Germain m'a fait écouter...
Quel enflure ! Il m'a fait la même chose. Moi qui croyait avoir eu des conseils personnalisés...

Mouhahaha, "rire satanique"...

Non, c'est simplement que j'adore ce groupe. Je trouve leur Deathcore très particulier. D'un coté, il a ce coté Metalcore, d'un autre les effets plannant grâce au tapping ou le morceau d'interlude de l'autre l'agressivité du deathcore. Et en plus, il est largement abordable 0. Sinon niveau ambiance, je trouve ca simplement beau et plannant, ca fait voyager.

Suite aux écoutes des deux très bon morceau Solar For Homicide et Demons With Ryu, Emmure remonte dans mon estime. Je décide donc d'écouter

Emmure : Speaker Of The Dead

Suite à l'écoute, je me suis dit c'est chouette un titre de 40 minutes constitué de 79 mosh et deux riffs. J'ai donc déduit que Emmure est un groupe trop compliqué et complexe pour moi. Je lâche ce alors ce CD et Emmure retourne où ils étaient... Bien bas..

Vendredi 11 Mars 2011 - 20:49:45

citation :
Rob666 dit :

[HS] Et démembrer des choses qui te sautent dessus dans le noir, ça t'empêche de dormir ?[Fin du Hs] (désolé, mais en voyant ta photo de profil, j'ai pas pu m'empêcher .....)

Héhé, pas du tout, c'est même l'inverse tu vois, après ma petite séance "démembrement de zombies" quotidienne je dors comme un loir

Sinon:

Oceano - Depths

Samedi 12 Mars 2011 - 14:28:30

Cleansed de slice the cake.

Très bon EP, ça ressemble un peu à du Whitechapel par moment ( A this is exil pas au dernier en date ). Mais avec une touche personnelle non négligeable.

Et puis je trouve la pochette très belle.

Samedi 12 Mars 2011 - 14:33:08

Lamb Of GOD : Sacrament
Reçu hier , c'est une vraie turie !! 0